Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum et fier d'y être ^^

Aller en bas 
+7
olive.14
tonnelier
Riko78
fab 50
tantho
Lord-Gorax
will' 5928
11 participants
AuteurMessage
will' 5928




Messages : 28

nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum et fier d'y être ^^   nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:24

Salut à tous ! Alors moi c'est Will' , je suis originaire du nord mais j'habite sur Chartres depuis un an et je suis adepte du char à cerf volant depuis un peu plus de trois ans. je roule sur Quend, Berck, fort-mahon, Saint brévin, ... J'ai 29 ans et j'ai découvert ce forum grâce à Yo. Je suis en pleine construction de mon char (le 3éme en tout) et voilà , si vous avez des questions ou autre je suis disponible ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et fier d'y être ^^   nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:52

Salut à toi Will et Bienvenue chez nous cheers

Tu comptes venir en Vacances dans notre belle région du Cotentin pour découvrir nos plages ?
Revenir en haut Aller en bas
will' 5928




Messages : 28

nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et fier d'y être ^^   nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:54

Lord-Gorax a écrit:
Salut à toi Will et Bienvenue chez nous cheers

Tu comptes venir en Vacances dans notre belle région du Cotentin pour découvrir nos plages ?

On ne sait pas encore mais bon on fera surement un passage dans le coin cet été ou aux beaux jours !
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et fier d'y être ^^   nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:04

Welcome monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Invité
Invité




nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et fier d'y être ^^   nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:16

silent
euhhhh de CHARTRES ???
y en as sur CHARTRES silent
Revenir en haut Aller en bas
will' 5928




Messages : 28

nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et fier d'y être ^^   nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:23

rico a écrit:
silent
euhhhh de CHARTRES ???
y en as sur CHARTRES silent

a croire que oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et fier d'y être ^^   nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:37

chartres je connais j'ai passé mon permis pl labas et oui j'ai débuté l'armée a nogent le rotrou avant de finir a laon en picardie windsmi lol bienvenue chez nous viens nous voir ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et fier d'y être ^^   nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:55

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et fier d'y être ^^   nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:07

Hello !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et fier d'y être ^^   nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:47

salut et a bientot sur les plages cheers
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et fier d'y être ^^   nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:29

Bienvenue Will ! sun
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et fier d'y être ^^   nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:45

Salut salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et fier d'y être ^^   nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:34

bijour cheers
Revenir en haut Aller en bas
gatso

gatso


Messages : 8
Age : 42
Localisation : banquise (59)

nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et fier d'y être ^^   nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:29

will' 5928 a écrit:
Salut à tous ! Alors moi c'est Will' , je suis originaire du nord mais j'habite sur Chartres depuis un an et je suis adepte du char à cerf volant depuis un peu plus de trois ans. je roule sur Quend, Berck, fort-mahon, Saint brévin, ... J'ai 29 ans et j'ai découvert ce forum grâce à Yo. Je suis en pleine construction de mon char (le 3éme en tout) et voilà , si vous avez des questions ou autre je suis disponible ^^ cheers

Chalut ch'ti alors on lache le nord, son soleil et les jolies filles en polaire sur nos palges pour le centre et la normandie mais c'est contagieux lol. Welcome .... houra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum et fier d'y être ^^   nouveau sur le forum et fier d'y être ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum et fier d'y être ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum.
» Nouveau sur le forum...
» Nouveau forum dans le Nord
» Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes
» pti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: