Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lingreville 19/06/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Lingreville 19/06/2011 Empty
MessageSujet: Lingreville 19/06/2011   Lingreville 19/06/2011 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:08

Voila, je suis remonté dans mon buggy!!!

Arrrivé vers 14h45, je vais voir Math qui roule en 14 un peu surtoilé!!!

On va cherché mon matos et je sort la 6.9 qui sort de réparation pour voir comment elle vole et pour comancé tranquille!!!

La voile est comme quand je l'ai acheter, je ne voit aucune différence donc suis super contant du boulo de avelpik!!!

Le vent baisse et je sort la 12 mais je vais juste la levé car le vent se renforce avec un grain qui arrive.

Je décide de metre 17m de ligne sur la 6.9 et part roulé avant que la flotte arrive.

La je suis super bien toilé et me tape des bon speed, le Math me rejoind en 10 (un peu a la rue a la remontée) et on ce fait quelque aller retour.

Je m'arrète enfin en sentent quelques petite douleur au poigné car je ne veut pas forcé dessus.

Rembalage, causage avec Math et rentrage a la maison.

Ca fait du bien de remonté dans le buggy et Lingreville est une superbe plage, un vrai billard, merci Math de m'avoir fait découvrir ce spot qui est vraiment sympas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Lingreville 19/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lingreville 03/09
» Lingreville le 23/12
» Lingreville 3 Novembre
» Lingreville 25/07/2013
» Lingreville 05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: