Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouistreham le 29/07/2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Ouistreham le 29/07/2011 Empty
MessageSujet: Ouistreham le 29/07/2011   Ouistreham le 29/07/2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:26

Pas eu besoin de la 12 cheers !!!

J'arrive le premier vers 17h30, beaucoup de monde sur la plage mais sa commance deja a repartir gentiment!!!

Yo et Olive arrive vers 18h. On sort le matos et prépare les voiles.

On commance en 5.5m² avec Yo pendant que Olive démelle comme d'hab lol!!

On revient vite reprendre plus petit car complètement a la rue!!!

Je prend 4.4, yo 4.2 et Olive 4.3.

On se fait un bon bort jusqu'a Hermanville et Olive se trouve a la rue, il prendra 3.5m² ensuite.

On roule sur le bas de plage dans les bâches et on est bien trempé!!!

On remonte sur le banc du haut une fois le monde parti pour finir la session roue dans roue a ras la mer!!!

Roulage de 18h30 à 20h30 pleine balle tous le long avec une pointe pour ma part à 61 km/h.

Le gars et le buggy plein d'algues (merci la bâche) et des petites fréilleurs avec les trou des enfants et les chateau de sable mais que du bon cette session. cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Ouistreham le 29/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ouistreham le 29/07/2011   Ouistreham le 29/07/2011 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 11:53

merki Yinyin " je démêle pas je range " faut interdire les enfants sur les plages .ils font des trous partout affraid . grosse peur quand mon pied a glisser des cales pieds .heureusement j'ai eu le réflexe de lever les jambes et mon char est resté droit I love you tous ça a plus de 50km/h . je me suis arrêté quelque minutes pour me remettre de mes émotions pale si non bonne session avec quand même beaucoup monde sur la plage et petit terrain de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Ouistreham le 29/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ouistreham le 29/07/2011   Ouistreham le 29/07/2011 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:03

Bon bah comme l'ont dit les autres, une bonne session, assez technique entre baches, touristes, trou et patés de sable fait par les gamins... c'était bien marrant !

Une belle éjection au virement pour Olive, une dévente à la limite de décapiter une dame pour Yinyin Shocked quelques jumps dans des trous vus au dernier moment pour moi pirat et de bonnes pointes avec Yinyin (Olive avait du mal à suivre clown )
J'aurais vraiment roulé jusqu'au dernier moment à avoir la roue arrière qui frise l'eau en haut de plage en finissant en 5.5. En tout cas j'aurais pas pensé rouler avec si peu de toile, toute la session en 4.2, merci le thermique de Ouistreham !! cheers

En tout cas Olive faudra nous expliquer comment tu fais pour avoir à démeller autant tes ailes à chaque fois que tu les sors ?? jocolor

Je pense qu'on a bien fait de rouler vendredi soir car le samedi je pense que la fréquentation de la plage devait être bien pire !! muzzeek
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Ouistreham le 29/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ouistreham le 29/07/2011   Ouistreham le 29/07/2011 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:29



En tout cas Olive faudra nous expliquer comment tu fais pour avoir à démeller autant tes ailes à chaque fois que tu les sors ?? jocolor

je demelle pas je range tongue
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Ouistreham le 29/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ouistreham le 29/07/2011   Ouistreham le 29/07/2011 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:15

olive.14 a écrit:


En tout cas Olive faudra nous expliquer comment tu fais pour avoir à démeller autant tes ailes à chaque fois que tu les sors ?? jocolor

je demelle pas je range tongue

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouistreham le 29/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ouistreham le 29/07/2011   Ouistreham le 29/07/2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouistreham le 29/07/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouistreham le 29/08/2011
» Dimanche 15/05/2011 Ouistreham/Merville-Franceville plage
» CDL Ouistreham 10/11/19
» 9 mai - Ouistreham
» 11 mai ouistreham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: