Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deauville le 10/12

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

deauville le 10/12 Empty
MessageSujet: deauville le 10/12   deauville le 10/12 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:15

Salut les copains,


Comme prévu petit tour sur la plage lundi après-midi. arrivé à l'étal je roulerai tout seul pendant 1h30 et ferai tranquilou 18km, par un vent de nord entre 12 et 18 noeuds.

J'arrive et je suis les précieux conseils de Lord et Yinyin, et rallonge bien les freins, et effectivement cela n'a rien à voir, je retrouve le comportement que je connaissais sur la viper 3.9.

je tire quelques bords plus ou moins longs et zouille un peu pour éviter les tonnes de couteaux ramenés par la marée précédente, impressionnant par endroit 15cm d'épaisseur cela surprend et arrête net.

J'en profite également pour faire quelques images, avec plus de soleil qu'à hermanville je posterai cela prochainement (sans musique pour profité du bruit des couteaux).

Le seul point noir est que comme un con je n'ai assez resserré mon harnais suite au passage en combi sèche ( beaucoup moins d'épaisseur) et que je me suis retrouvé hier avec le dos complètement bloqué, après un passage chez l'hotstéo ce matin il s'avère donc que 3 vertèbres avaient bougé, et que le bassin n'était plus dans l'axe.
Moralité une petite semaine sans effort du tout pour le dos, mais normalement je devrais pouvoir mettre un costume de père noël pour venir à Colleville.

Ça fait putain de mal mais c'était bon bordel.

Voilà les copains @ +
Revenir en haut Aller en bas
 
deauville le 10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deauville 02/02
» deauville 01/02/13
» deauville 3/10
» deauville le 24/02
» deauville 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: