Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 deauville 01/02/13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebcbien

sebcbien


Messages : 12
Age : 42
Localisation : les essarts 76

deauville 01/02/13 Empty
MessageSujet: deauville 01/02/13   deauville 01/02/13 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:09

voila !
mon premier compte rendu,de ma première session a Deauville,et de ma première rencontre avec un membre du fofo !

Donc ne pouvant pas samedi et ayant un créneau vendredi aprèm
me voila arrivé a Deauville vers 16h

la marée est descendante la force du vent m’inquiète un peut mais je m'y met tranquillement . je monte mon char, vais sur la plage et sort ma petite voile (ozone fury 3.0 )

La pas glop!

je la décolle lutte me démène mais impossible de la contrôler elle se met a tourner su elle même sans que j'arrive a rien y faire !
je la pose avec difficulté et souffle un peut
je me dit allé bon il y as pas mal de vent mais quand même c qu'une 3.0 tu va pas te laisser faire !
je reprend donc tout depuis le début ,démêle mes lignes, vérifie que tout est en ordre, et la redécolle
et là ! rebelote !

je commence a me demander si ma session vas pas s’arrêter là quand débarque olive !
nous nous présentons , faisons connaissance puis me voyant bien embêté vérifie mon aile et me conseille de raccourcir le réglage de mes avants
(alors que moi dans ma tête de novice je pensait plus tu vas raccourcir les avants moins tu va avoir de frein et pire ça va être )
Je suis donc son conseil et là surprise le jour et la nuit mon aile redevient stable elle monte au zenit sans problème et moi rassuré je peut enfin poser mes fesse dans mon buggy!

Résultat je me suis fait plaisir autant a discuter avec olive qu'a rouler !
c trop cool la plage ça change de mes sessions dans les terres avec ses rafales!
Du pur bonheur malgré le froid et le fait d'avoir fini complètement trempé!

prochaine fois: j’installe un garde boue et je me met ma combi pluie de moto!

un grand merci a olive pour son aide ,ses conseils, et sa bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

deauville 01/02/13 Empty
MessageSujet: Re: deauville 01/02/13   deauville 01/02/13 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:44

content de t'avoir rencontré et pu t'aider .nous sommes là pour ça sun sun
Revenir en haut Aller en bas
 
deauville 01/02/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deauville 11/12
» deauville le 10/12
» deauville le 16 /17
» deauville le 24/02
» Deauville le 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: