Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deauville 02/02

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Deauville 02/02 Empty
MessageSujet: Deauville 02/02   Deauville 02/02 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:27

5 fous présents sur Deauville : Olive14, Popeye, PapiFred, Samlpirate et moi.
Décollage à 7h de chez un pote, il pleut averse sur la route... ça craint.
Arrivé peu après 8h tout le monde est déjà là à l'abris mais à se cailler les miches. ça papote puis s'énerve et go sur le terrain de guerre. Le sable vole partout.
Le vent est un peu trop nord mais ça va le faire, va falloir faire gaffe aux rafales et grains. je sors 2.7, zouuu c'est parti. Faut bien la tenir aux freins la coquine. Plage humide mais assez propre. Je fonce en direction des falaises mais ne connaissant pas je ne m'engage pas, je remonte assez lentement. Je refais 2 A/R puis roule près du camps de base avant de faire une pause j'ai trop froid aux mains. Par contre j'apprécie la combi intégrale avec pieds au sec, pas eu froid du tout.
Papi est aussi en vap 2.7, Popeye Yoz 2.6, ils roulent près du camp. Olive14 bricole sa zebra, il vous expliquera ses perfs de la journée.
On se prend 2 grains sur la gueule. J'essaie de repartir mais vent trop rafaleux et fort, je préfère poser surtout après un décollage un poil limite... Je me tate de sortir la 2.2 mais la mer est déjà trop haute.
Samlpirate parti avec ma Vampire 1.8m va jusqu'aux falaises mais reviendra... avec Olive venu le chercher en voiture.

Fin de se session autour d'une bière et je rentre sur Rouen.
Très content d'avoir revu les copains, on a bien rigolé.
Demain roulage à Quend avec les nordistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Deauville 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 02/02   Deauville 02/02 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:39

bien content d'avoir fait cette petite session , malgrés les conditions Exclamation
et d'avoir revu les copains sur la playa de deauville Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Deauville 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 02/02   Deauville 02/02 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:48

mes perfs Suspect a rien a dire cry le temps de changer deux jeux de lignes puis retoucher le bridage et attendre entre deux grains et bien la marée était passer :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Deauville 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 02/02   Deauville 02/02 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:59

ça va je me suis bien rattrapé aujourd'hui Razz
http://mackitebuggy.forumactif.com/t1451-dimanche-3-fevrier#21030

Cela faisait une éternité que je n’étais pas venu en Baie de Somme. Après la session moyenne de la veille à Deauville, je me suis bien rattrapé!
Tout le monde déboule un peu avant 9h30, Emilie, Oliv (Tototo), Thomassss, Charles, Will, Math et moi.
Je débute en 4,5 ça va mais le vent monte et change légèrement de sens je passe en 3.8. Ouah ça avouane en direction du nord! De très jolies passages Thomasss et Charles roue dans roue pleine balle.
Des petites pauses s’imposent pour refaire circuler le sang dans les doigts, on ne peut pas dire que c’est la canicule. Mais heureusement Olivier a de l’antigel pour nous! Installation d’un parcours, je pars en 3.2 mais c’est chaud, le vent est encore monté, les virements sont très limites je repars baisser sauf que une faute d’inattention en voulant poser et la voile se regonfle en pleine fenêtre, je passe en mode catapulte. Bilan je bouffe le sable littéralement.
Je repars en 2.7, c’est encore meilleur!!!! Dommage je n’ai pas branché le GPS. Charles met tout le monde d’accord et nous tape un 95km/h et fera 110km. Thomasss est complètement à la rue (3.8?) il se déporte de facile 10m en remontée. Chacun arrête progressivement, il ne reste que moi et Charles. J’enchaîne avec Charles les bords en espérant qu’il s’arrête, j’en peux plus mais non il continue alors je continue aussi En fin de session, Thomass nous installe la GoPro pour faire les guignols.
Arrêt vers 13h30 avec le big smile et la pluie pointe son nez. Après-midi bricolage à Amiens chez Charles.
Chouette journée avec les nordistes de la MACK.

Bilan du weekend, 640km de plus pour mes injecteurs. Vivement le weekend prochain pour la ligue à Utah-Beach.


Dernière édition par Tomazi le Lun 4 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Deauville 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 02/02   Deauville 02/02 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:00

Arrivé sur les lieux vendredi , ca souffle déja bien , coup de fil à Antoine en fin de journée car j'ai carrément oublié mes petites voiles 2m et 2.5m après ma dernière sortie , ma plus petite étant 3.5 je me dit que ca etre chaud vu le vent . C'est ok il aura 1.8 vampir pour me dépanner.
Je vois Olive le soir sur les planches qui me raconte qu'il est venu voir sebcbien .
On tape un peu de la gueule et partont prendre l'apéro sur le bateau .
La soirée se passe tranquille , Olive nous quitte en espérant ne pas rencontrer les bleus Very Happy .
Le lendemain 8h arrivé sur les planches , Olive est là .
Le reste de la troupe se pointe les un apres les autres , café croissant on se fringue et c'est parti .
Je prend en bagage ma 3.5 au cas ou , Antoine part , je tire quelques bords avec la 1.8 est décide de rejoindre Antoine au falaise en me disant que je vais lutter à la remonté .
Descente nikel , demi tour et la , la galère tirage de bord commence , 2 rivières à traverser à chaque bord , je ne remonte pas assez vite et me dit que je vais mettre 2 heures à rejoindre le camps , le vent faibli un poil et je me décide à sortir la 3.5 .
J'étale la voile et la passe un grain de petite grele , les bouts m'echappent de mes doigts gelés et s'emmelent entre eux.
Je galère un bout de temps à déméler et me dit que les gars doivent commencer à s'inquiéter de ne pas me voir revenir.
Enfin c'est prêt le grain passe et le vent se relève , je lève la voile avec prudence et commence à remonter vers le camps , j'ai le cul qui se lève toute les deux secondes , c'est très chaud .
Et la je vois Olive qui déboule en voiture , c'est bien ce que je pensais les gars commencais à s'inquiéter.
Il me fais signe , je pose la voile , trop surtoilé , je remballe , retour en voiture.
On rejoint les planches et on voit les gars revenir , cession terminée.
Antoine me dit qu'il a voulu me rejoindre en char mais s'est fait un décollage en levant la voile , du coup il laisse tomber , et c'est Olive qui vient en voiture .
On remballe tout , prenons quelques bières , le soleil se pointe , ca fait du bien , Olive nous invite à manger le soir même , pour ceux qui veulent .
On sait bien marré , Olive a fait de super réglage Very Happy , l'efficacité de la combinaison et d'enfer , merci Antoine
Cession à refaire , avec les bonnes voiles ce coup la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Deauville 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 02/02   Deauville 02/02 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 1:18

Ca me rassure j'ai pas loupé grand chose en fait...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deauville 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 02/02   Deauville 02/02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 02/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deauville le 21 mai
» deauville 13/02
» deauville 01/02/13
» deauville 3/10
» deauville le 24/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: