Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux







 

 Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???

Aller en bas 
+9
popeye 14
tonnelier
ace50
Lord-Gorax
YINYIN
Delapero
Tomazi
olive.14
devil's Wind
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:07

tu vas a saumur vers quel heure mon ptit math
Revenir en haut Aller en bas
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 0:24

Bonjour a tous , oui je serais a omaha pour vous rencontrer , dit moi crocben on se retrouve ou et a quel heur ?
Revenir en haut Aller en bas
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 0:31

Mattuski , Steph294 , si vous etes a omaha ce week end laché moi vos numero de portable en mp , j ai envie de vous retrouver , mais je sais pas l horaire et le lieu exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 2:12

Salut !
Je ne serai pas à Omaha mais Crocben y est depuis ce soir jusqu'à Dimanche.
Pour l'indication, c'est un petit festoche, tu vas sûrement trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 11:01

Merci Tonnelier ,je viens de recevoir le colis avec ma voile ozone flow 4 m , je vais vite le retrouver , pour lui demander des conseil , dommage que tu ne soit pas la , on aurais fais connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 21:07

amene la wk prochain ahermanville opn fait une conviviale
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 21:58

T'a prit l'apéro Olive? lol
Revenir en haut Aller en bas
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 1:25

Bien sur Olive je serais là le week prochain ,je vais même me renseigner pour prendre ma licence a Hermanville pour le 1 er juillet ,Charlatents un jour Charlatents toujours ! Vous allez pas vous débarasser de moi comme çà lol , je vais vous coller au basket comme un malabar , moi aussi j apporterai l apéro Yinyin , je commence à connaitre la musique ... le buggy consomme beaucoup de roteuse ....lol !
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:12

C'est pas le buggy qui consomme les roteuses, c'est Olive lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:05

l’hôpital qui ce moque de la charitétongue et non j'avais pas pris l'apéro (ça m'arrive aussi Very Happy )mais c'est clair que mon message est un peu confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» buggy sans kite
» Debut Buggy
» remorque à buggy ? ..un trolem ? bref les 2 à la fois
» recherche premier buggy
» Conception et suivi d'un nouveau buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: