LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Courses 2018

Météo sur les spots Normands
Clubs locaux

Partagez | 

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph294

MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Jeu 13 Juin - 12:07

tu vas a saumur vers quel heure mon ptit math
Revenir en haut Aller en bas
devil's Wind

MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Sam 15 Juin - 0:24

Bonjour a tous , oui je serais a omaha pour vous rencontrer , dit moi crocben on se retrouve ou et a quel heur ?
devil's Wind

MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Sam 15 Juin - 0:31

Mattuski , Steph294 , si vous etes a omaha ce week end laché moi vos numero de portable en mp , j ai envie de vous retrouver , mais je sais pas l horaire et le lieu exacte ?
tonnelier

MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Sam 15 Juin - 2:12

Salut !
Je ne serai pas à Omaha mais Crocben y est depuis ce soir jusqu'à Dimanche.
Pour l'indication, c'est un petit festoche, tu vas sûrement trouver facilement.

Voir le profil de l'utilisateur http://3cv.fr
devil's Wind

MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Sam 15 Juin - 11:01

Merci Tonnelier ,je viens de recevoir le colis avec ma voile ozone flow 4 m , je vais vite le retrouver , pour lui demander des conseil , dommage que tu ne soit pas la , on aurais fais connaissances !
olive.14

MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Sam 15 Juin - 21:07

amene la wk prochain ahermanville opn fait une conviviale
YINYIN

MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Sam 15 Juin - 21:58

T'a prit l'apéro Olive? lol
devil's Wind

MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Dim 16 Juin - 1:25

Bien sur Olive je serais là le week prochain ,je vais même me renseigner pour prendre ma licence a Hermanville pour le 1 er juillet ,Charlatents un jour Charlatents toujours ! Vous allez pas vous débarasser de moi comme çà lol , je vais vous coller au basket comme un malabar , moi aussi j apporterai l apéro Yinyin , je commence à connaitre la musique ... le buggy consomme beaucoup de roteuse ....lol !
YINYIN

MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Dim 16 Juin - 12:12

C'est pas le buggy qui consomme les roteuses, c'est Olive lol!!!
olive.14

MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   Dim 16 Juin - 13:05

l’hôpital qui ce moque de la charitétongue et non j'avais pas pris l'apéro (ça m'arrive aussi Very Happy )mais c'est clair que mon message est un peu confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???   

Qui pourrais raconter sa première fois ??? Pour les pervers qui n'ons pas compris... racontez vos premier début en Kite Buggy ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2