Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)

Aller en bas 
+9
Delapero
Crocben
YINYIN
Geo
Papaleth
Micky
Mayeul
Tomazi
Riko78
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 14:28

Ben alors  Question 

Allez les pilotes, faites un petit CR pour qu'on sache ce qui s'est passé  xited
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:27

J'attendais un peu de photos pour agrémenter le CR mais tu as raison.

Nous devions être l'unique coin de normandie si ce n'est de France sans vent ou très faible de tout le weekend (côté Urville ou sur Bretteville il y a eu au moins 15nds)
1 seule manche validée. Je suis parti à l'arrache en 11.5 dans le 2ème tiers du groupe (j'étais en train de déposer le bilan quand le briefing a commencé).

Partie nord du circuit, vent correct, bouée sud très compliquée car quasi pétole, il fallait arriver assez vite pour faire la manoeuvre et repartir ce qui a valu de sacrés embouteillages dont certains ne sont jamais repartis! (LIEN VIDEO Gopro de Crouggy tenue par Delapéro)
Au 1er tour Ben me gêne à la relance bouée sud en envoyant en arrière, je dévente. Puis plus tard, à la bouée nord je vire trop tôt  et pour finir bouée sud je contourne Olive qui fait du statique et voilà qu'Alex oubliant sa droite me rentre dedans pour me tenter l'intérieur. Bref quand je roulais j'avançais bien mais au final, complètement irrégulier. Pas une grosse prestation le zizi, 6ème.
La famille Riblier dont il va falloir sacrément se méfier, le jeune tout comme l'ancien! Bravo à Mayeul pour sa 3ème places et Papaleth 5!
Geo qui commence sérieusement à me frotter dans le classement général.

Plus tard une 2ème manche est lancée mais très vite annulée, les 3 vap 13.5 et la proutospher 12 en l'air tiennent à peine.
Nous finirons quelques uns en roulage libre. D'ailleurs quand je remontais tout au nord, j'étais surtoilé, arrrghhh.
Côté char à voiles (cl5 sport et standard), les pauvres auront eu 0 manches.
A noter, sur 13 pilotes, j'ai compté 7 en lenti, 6 en BF, ça ne rigole plus en normandie.

Sinon orga au top, toujours des pointeuses aussi sexy et une chouette ambiance printanière camping détente à Vauville tout le weekend avec les Ben, la familia Oliv et Samlpirate. Lord nous a payé le gateau d'anniversaire.
Will qui nous a fait le plaisir de venir.
Une direction de course un peu particulière, je pense qu'on aurai pu lancer plus de manches vu que les chars en particulier standards ne pouvaient pas rouler.
Content d'avoir revu les sales tronches des copains après les longs mois d'hiver. J'espère en revoir un max pour les 6h de Lestrevet.

QUELQUES PHOTOS ET CLASSEMENT


Dernière édition par Tomazi le Mar 18 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Mayeul

Mayeul


Messages : 74

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:48

Ca arrive!

Dimanche matin, on charge la voiture et la remorque : les deux chars, 6 pneus BF, un essieu et tout le reste du matos, ça fait beaucoup pour la voiture, mais ça tient! On arrive à Vauville un peu avant 10h. On dit bonjour aux copains et on va s'inscrire avant que Ben nous aide à régler les lentis grâce à son échelle magique! 

Le soleil est là, mais le vent se fait attendre... On descend sur la plage et on s'installe. La plage se découvre, elle est dans un meilleur état que ce que je craignais après les dernières tempêtes, mais ce n’est toujours pas redevenu le billard habituel!

Les classes 5 et standards sont lancés, mais la manche est annulée par manque de vent...
On est lancé à notre tour, le vent est bien monté, je pars en 7,8. 

Départ correcte (5 ou 6e), arrivée au virement, je tourne assez tôt et arrive à aller chercher la bouée de dégagement sans perdre de temps, je passe 4e, suivi de Tomazi qui se rapproche de plus en plus sur le bord de descente. 

A l'empannage, la sortie de la zone de virage est dans une zone avec très peu de vent, très proche d'une grosse marre et d'une zone de sable mou... Pas évident, du tout. Je passe Ben F à ce moment-là.

Ben B et Geo sont déjà bien devant et continuent à prendre de l'avance. Je perds du temps lors d'un virement et ben F se rapproche. Les sorties de la zone d'empannage sont de puis en plus dur, cette zone à d'ailleurs fait plusieurs victimes, ce qui rajoutait un petit slalom !

Je finis 3e, très content de cette manche, malheureusement ça sera la seule... Malgré une tentative après une autre manche annulée pour les classes 5 et standard.

Rangement, remise des prix, retour, rinçage, rangement et en route pour Paris! 

Un grand merci aux organisateurs, pointeurs, bénévoles et spectateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:55

Comme l' a dit Antoine la météo nous a ruiné la course

Pour ma part j'ai fait...peu, arrivant péniblement en 8.6 à la maudite bouée sud, superbement  calée près de la dune, je vois 3 riders qui papotent , ailes au sol, alors,  sans doute curieux de savoir ce qu'ils se disent je m'approche, erreur !!! il y a pas de place pour passer,c'est mou, ma roue av s'enfonce...quelques efforts pour rien, je n'insiste pas et plis l'aile . Ce sera mieux ... heu.. un autre jour!!!

Remerciements à tous les bénévoles, organisateurs et au club.


Dernière édition par Micky le Jeu 27 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:11

Ah ! Le réchauffement climatique ! Dément en un an ! 
À la même date, en 2013, à Asnelles, il faisait un froid de gueux, les pilotes de mini en pleuraient presque et on ne faisait pas plus les fiers.
Tandis que dimanche, au moins on est revenus bien bronzés : port du casque 1/2 heure en tout dans la journée, ça laisse des couleurs, sous le beau soleil voilé de Vauville.
Sinon, une seule manche, c'est vrai que c'est un peu court...
Parti en yak 8,6, j'étais un peu sous toilé en général et totalement à la bouée sud, mais l'avantage de cette aile, c'est qu'elle est bien plus maniable que ma 10 ou que ma 12.. Et, à cette bouée d'empannage, il valait mieux être bien manœuvrant pour s'en sortir...
Bon départ, troisième à la première bouée, mais je tire un peu loin avant de virer vers la bouée de dégagement et me retrouve sixième au virage.
À la descente, j'apprécie les lentis : je passe tranquillement Alex, qui est en risque d'aquaplaning permanent alors que je suis sur des rails.
Dans les tours suivants, quelques changements de position au fil en particulier des passages plus ou moins réussis de la bouée sud. 
À 18 minutes de course, dernier passage de la bouée nord, Alex et Tomazi sont devant moi. Ils ne réalisent pas que le vent est un peu plus ouest qu'avant et ils virent beaucoup trop tôt vers la mer : je remonte bien avant de virer et passe la bouée de dégagement avec une bellle petite avance.
À la bouée sud, j'arrive en même temps qu'Olive ; il prend son virage très à l'extérieur, ce qui fait que j'entre le premier dans la zone de virage. on empanne en même temps et nos lignes se touchent, mais mon aile reste gonflée et ça passe... doucement ! Et juste à ce moment là Ben B passe tranquillement à l'intérieur et me prend un tour  Crying or Very sad.
Dernière remontée sans beaucoup de pression, la meute des poursuivants étant assez loin.


Dernière édition par Papaleth le Mar 18 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:18

Arrivée avec Alex à 10H58 (fin des inscriptions à 11H00...  Very Happy ). Le temps de monter le matos et dire bonjour à tout le monde et on fonce sur la plage. Elle semble belle... de loin... car de près, c'est ridins et trous d'obus... Je me pose alors la question fondamentale: "lenti ou pas lenti???...". Finalement comme j'avais rien pour régler les lentis et détendre le flexcontrol, je décide de bien gonfler les pneus et partir avec les full.
Je déballe la 11.2 et la 9.6 Vapors. Pas moyen de tester la plage avant le premier départ...Stresssssss!... La procédure de départ est lancée, je pars en 11.2. Je prends un bon départ. Je suis vite rattrapé par Benny B et Crocben. Je tiens ma seconde place jusqu'à la bouée sud, où je perd Crocben... Du coup, on prend pas mal d'avance sur les suivants. Je suis content de mon choix de roues! ça secoue bien sur le parcours. Super content également du flexcontrol!! C'est de la bombe ce système. Le char ne bronche pas et se replaque de suite dans les zones chaotiques, au lieu de rebondir comme d'habitude... Pas d'aquaplaning... Au final, je fini deuxième. Pour une fois tout s'est bien passé. Bon choix techniques.
Sinon, toujours une joie d'être à Vauville, surtout avec le soleil. Ce spot est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:59

Pour ma part se sera breff!!!

Déçus de l'organisation de course qui n'a pas sortie le drapeau jaune comme elle aurait dû le faire car il n'y avait pas les fameux 4m/s  sur tout le parcours.
Pas la penne de dire que la 12m² GT et la 13.4m² Vapor ne levaient même pas à la bouée sud.

Je ne porterai pas réclamation car je n'ai rien à fou... du classement.

Sinon, j'ai passer un super moment avec tout le monde et l’accueil est toujours aussi bon à L'ACCH.

Un grand merci aux bénévoles sans qui il n'y aurai rien de fait.

Un grand bravo à Mayeul avec qui je ne pourrais plus tirer la bourg (il va trop vite pour moi maintenant lol).

Bon coup de soleil et un bon mal de cran pour le retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 16:08

Ligue et avant ligue

Samedi 15 et dimanche 16 Mars 2014 nous étions pour quelques uns d’entre nous réunis à Vauville à l’occasion de la course de ligue de Vauville.

Samedi, bien qu’un vent de Nord Est de 12 à 15 noeud était prévu, nous n’avons rien eu, J’ai pu rouler 15 min en 16m2 mais le vent est tombé d’un coup et je me suis retrouvé coincé à Biville, obligé de rentrer a pied…

un petit apéro avec Sam et Oliv puis nous repartons vite nous changer, nous sommes invité aux 30 ans de Christelle

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Img_6210

Dimanche, c’est jour de ligue…

A notre arrivés au camping les Charlatents dorment encore, Tomazi et moi décidons d’aller les réveiller en douceur:

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Img_6211

Mais le réveille est dur

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Img_6212

12H c’est l’heure du briefing, c’est les chars à mat (les mateux) qui commencent, leur départ est lancé mais 5 min après le vent tombe et la manche est annulée.

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Img_5422

c’est maintenant au tour des Classes 8 de partir, nous arrivons à valider la manche maltés un manque de vent cruel à la bouée Sud, mieux fallait ne pas faire tomber sa voile la-bas.

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Img_5314

Nous terminerons la journée par 2 tentatives infructueuses de départ pour les mateux et une pour nous.

Nous profitons d'être réunis pour offrir leur cadeau d'anniversaire à Mayeul, Papaleth, Delapéro, et Lord Gorax

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Img_6214

Tomazi sera maintenant notre roi du slip sur la photo 3cv

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Img_6215

Le classement n’est pas mal, bravo à Mayeul pour son podium:

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Captur18

et bravo à Ben B pour sa première place

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Img_6216

Plus de photo sur:
http://3cv.fr/2014/03/vauville-ligue-et-avant-ligue-15-et-16-mars-2014/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 16:26

YINYIN a écrit:
Pour ma part se sera breff!!!

Déçus de l'organisation de course qui n'a pas sortie le drapeau jaune comme elle aurait dû le faire car il n'y avait pas les fameux 4m/s  sur tout le parcours.
Pas la penne de dire que la 12m² GT et la 13.4m² Vapor ne levaient même pas à la bouée sud.

si je peux me permettre Yinyin, en général les 4m/s on en tiens compte au départ,
puis sur le reste de la manche le directeur de course juge si il est temps d'annuler la manche si il vois plus de la moitié des pilotes arrêtés.

En effet à la bouée Sud les 4m/s n'y était pas, mais sur le reste du parcours ils y était sur 80% du temps.

Je pense que cette adaptation de la règles des 4m/s est pas mal sinon on validerai jamais de manche quand le vent est limite.

par rapport a votre galère, j'ai bien faillit y rester aussi mais en me replaçant un peu mieux j'ai pu choper une risette qui m'a permis de passer cette zone de pétole maxi (et j'était en 11,2)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 22:53

Crocben a écrit:

si je peux me permettre Yinyin, en général les 4m/s on en tiens compte au départ,
puis sur le reste de la manche le directeur de course juge si il est temps d'annuler la manche si il vois plus de la moitié des pilotes arrêtés.

En effet à la bouée Sud les 4m/s n'y était pas, mais sur le reste du parcours ils y était sur 80% du temps.

Je pense que cette adaptation de la règles des 4m/s est pas mal sinon on validerai jamais de manche quand le vent est limite.


On nous a lancé sur la deuxième manche alors qu'il n'y avait absolument pas les 4 M/S... Et on doit les avoir sur tout le parcours... A vérifier auprès d'un arbitre, mais je suis quasi sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:14

Le biblique RIRC dit : 
ART. 18 - CONDITIONS DE VALIDITE
1) CONDITIONS DE VALIDITE : une manche n'est pas valable si les deux conditions suivantes ne sont pas
réunies :
vitesse du vent : une course ne peut pas être lancée s'il y a moins de 4 m/sec de vent pendant 3
minutes avant le départ. Après le départ de la course, le directeur de course est seul juge de la
qualité du déroulement de la course et de l'utilisation du drapeau jaune.
assistance médicale : l'assistance médicale est présenté ou peut être jointe par téléphone ou
walkie-talkie (= émetteur-récepteur) (médecin et ambulance).
2) ANNULATION OU NON-VALIDATION : seul le directeur de course peut annuler une manche, c'est à dire
interrompre une course pendant son déroulement à l'aide du drapeau jaune. En revanche, le jury peut ne
pas valider une manche courue, c'est à dire ne pas valider les résultats de la course. Le jury doit justifier
sa décision. La décision est affichée.
Si les conditions de vent ne permettent pas le déroulement normale de la course, le jury décide sur le
champs pendant la course et doit informer le directeur de course. [juin 2012]
3) DUREE D'UNE COURSE : sauf en cas d'interruption (voir article 22), la durée minimum d'une course doit
être de 30 minutes et 2 heures pour l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:27

Au 2ème brefing je fait la remarque qu'il n'y a pas de vent et ma réponse n'a pas était des plus diplomate!!!

Dans ma tête se fut: " JE suis le directeur de course, JE fait se que je veut, JE veut faire rouler les Standart si le vent monte."

Pas un brin d'air et il nous lance!!!!

Je veut bien être gentil mais y a des limites!!!!!!!!!!!

Faire la manche je n'ai rien contre mais la validée c'est autre chose.

Enfin breff, c'est fait et on va pas revenir dessus. Comme je l'ai dit, j'étais la pour le plaisir et je l'ai eu 5 min sur les 80% du parcours et beaucoup de temps avec les copains sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:33

Tomazi a écrit:

3) DUREE D'UNE COURSE : sauf en cas d'interruption (voir article 22), la durée minimum d'une course doit
être de 30 minutes et 2 heures pour l'endurance.
????

On est tout le temps à 20min mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:11

Le problème dans l'article du RIRC, c'est qu'il ne précise pas les conditions d'appréciation du vent... A un endroit précis, ou sur tout le parcours?....

Yinyin, la deuxième manche n'a pas été validée à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:23

Le RIRC semble laisser suffisament de place pour dire que c'est à l'appréciation de la DC.
Je suis d'accord avec toi Yinyin sur le ressenti de la DC. Plusieurs fois je lui ai demandé de dire de bouger les char à voile justement devant nous, il fallait plustôt que j'aille demander aux pilotes pour que cela soit efficace.
Même si le vent était pourri au lancement de la 2ème (dont je savais pertinament qu'elle serai annulée) j'étais bien content de bouger car j'en pouvais plus d'attendre alors que la plupars du temps on pouvait rouler. A la 1ère, bouée nord j'étais par moment limite, le cul a décollé plusieurs fois donc ça soufflait (j'étais en 11.5)
Pour moi nous étions 2 classes à pouvoir rouler les 5 et nous. Si les standards ne pouvaient alors ils auraient dû faire comme nous avec les 7, c'est à dire laisser la possibilité d'arrêter les standard en cours de manche et laisser les 5.
Après une durée de manche c'est vrai que 20min ça peut parâitre court mais cela permet d'enchaîner plus de manches surtout en multi classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:34

Entietement d accort pour les 20 min. En plus suis naze moi au bout de 15 lol.
Oui Geo je sais pour la deusieme manche. C est juste ridicule de lancer c tout.
Enfin bon, fin des reclamations et vivement la prochaine il y aura de belle bagare.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:49

Oui vivement!
D'ailleurs, on en reparlera mais vu que c'est un samedi, pourquoi ne pas se prévoir suivant la météo, BBQ/apéro le soir quelque part? Aneslles ou autre? Asnelles parraît plus logique car la remise des prix sera tard.
Et ensuite roulage quelques part le dimanche tous ensemble également avec les copains non compet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:30

Oui Sur la 2 eme manche c'était du foutage de geule de nous lancé et quand j'ai vu au départ qu'il ne nous rappelais pas, et que l'on était tous voile au sol, je lui ai demander C'est annulé, il nous a fait signe que non.

Par contre, sur la premiere par contre a mon sens c'était roulable puisque Mayeul a fini 3 eme en Vapor 7,8 (Yinyin => je crois que l'on doit se mettre au régime flotte et biscotte  Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:32

Attention les copain Asnelles acceuille des ligue pour les autre classe le Dimanche donc plage pas dispo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:34

Oui va faloir passer au pain sec lol

Et pi l ete arrive si je veut montrer mon corp d atelete...
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:48

tu propose un Chalenge yinyin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Mayeul

Mayeul


Messages : 74

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:35

Effectivement, le passage bouée sud était pas très sympa...  Finir l'empannage et se retrouver quasi immédiatement face à la marre et les petits plots, le tout dans une zone de mou et sans vent ça fait beaucoup. Pour le coup la direction de course à bien réagit pour les autres manches (s'il y en avait eu)en repositionnant la zone d'empannage en bas de plage.

C'est sur que ce type de vent est favorable aux pilotes "poids plume", tout comme le vent fort et plus favorable aux pilotes plus lourds. (t'inquiète pas Yinyin, je pense qu'on a encore de belles bagarres devant nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:57

Crocben a écrit:
Attention les copain Asnelles acceuille des ligue pour les autre classe le Dimanche donc plage pas dispo!
A Asnelles, tu as un beau terrain de jeu à l'est en allant sur Ver sur mer :  quelques km de plage avec peu d'accès, donc très peu de monde. Juste une épave presque complètement ensablée à éviter, sinon, je pense qu'il y a de quoi s'amuser.
Je dis ca, mais je ne pourrai pas être là le dimanche pour vérifier ce que je dis : baptême d'une nièce et comme on a pas la ligue ce jour là, je n'ai pas d'excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:45

Papaleth a écrit:
Je dis ca, mais je ne pourrai pas être là le dimanche pour vérifier ce que je dis : baptême d'une nièce et comme on a pas la ligue ce jour là, je n'ai pas d'excuse Smile
SI!!!! Si tu gagnes cétégorie vétéran, va falloir fêter ça tout le dimanche  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:50

Crocben a écrit:
tu propose un Chalenge yinyin?
Bha c'est dur quand meme, ma femme fait des bon ptit plats et j'aime pas le verdure  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)   Course de ligue à Vauville (16 mars 2014) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDL 4 Vauville 23/11/2014
» Course de ligue Vauville 10/03/2013
» Ligue St Côme de Fresné 11 mars
» Ligue Hermanville 25 mars
» 4h Vauville 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: