Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014

Aller en bas 
+8
popeye 14
Papaleth
YINYIN
tonnelier
Micky
Lord-Gorax
Crocben
Riko78
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:31

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 20140610
Ce fut une journée idéale, avec des pilotes, du soleil et du vent... que demander de plus  cheers 

En tout cas un grand bravo aux organisateurs pour cet événement qui je l'espère aura lieu à nouveau l'année prochaine.

Ravi d'avoir pu revoir les potes après tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:32

Les Ailes de Bretteville.

  Un bien beau week end qui vient de se terminer… Nous étions le week end dernier réunis à Bretteville pour la nouvelle conviviale « Les ailes de bretteville » pour l’occasion pas mal de Nordiste et de Belges avait fait le déplacement.   Le Samedi matin le club de Bretteville à permis a tous les pilotes présent qui n’avait pas leur niveau 4 de le passer, et tous le monde l’a eu. Le soir nous apprenions par un élu de la cédé, que les classe 8 n’aurai plus a passer le niveau 4 pour être assurer par la licence, tant qu’une filière de formation spécifique à la classe 8 ne serait pas mise en place… pas grave on a pris de l’avance :-)   Le reste de la journée a servie a se rafraîchir (nombreux bains) et à papoter, jusqu’au retour de la basse mer ou nous avons pu rouler pendant 1H30.   Il était ensuite temps de filer se changer pour le repas du soir organisé par le club. qui c’est terminé sur un magnifique couché de soleil.
CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 10421210
un gros dodo et nous voila le dimanche jours de la course.
Le départ nous ai donner à 10H20, et c’est partis pour 4H d’enduro, Des le premier tours, Charles nous met minable il part largement en tete et nous met une demis longeur de parcours dans la vue, c’est le seul a rouler en lenti, et a être toilé en 9,4 Vapor.
CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 10373410
derrière Ben B puis moi suivont péniblement en 7,8 Vapor.
CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 10455210
 au bout d’1H le vent ne monte pas je passe donc en 9,4 comme Charles. Gràce a l’assistance 3CV, je ne perd que 30 seconde et ne me fait pas doubler par le 2eme (merci ACE50). Ben B lui décide d’abandonner il ne prend pas de plaisir dans ce vent.
je reste toilé en 9,4 pendant 2H niquel, puis pendant 30 min encore mais c’est vraiment chaud, le vent est monter. je repasse en 7,8 la j’ai 2 assissent Voile et je remonte dans mon char en moins de 15 seconde, on se croirai de F1 dans les stand!!! (Merci  Tonno et BEN B)
La derniers partie de course vas être vraiment bizar, par moment on se retrouve tous arrêter net sans vent, puis ça repart. à l’arrivé au bout de 4H je suis 2eme et Charles m’attend pour faire une arrivée serrez, je comprend pas et freine pensant qu’il fait cela pour ne pas avoir a repartir pour un tour de plus. CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Icon_smile
CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 10502410

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 10386810

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 10407510

La remise des prix est sympa surtout quand charles remet sa coupe aux premier en license loisir en nous expliquant que c’est pour les inciter a continuer, qu’elle beau geste, Charles est un grand sportif dans tous les sens du thermes. BRAVO A LUI
Un bravo tous particulier à BenDen qui participait a sa toute première course!!
CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 10375810
et à Lord pour sa 3eme place malgré qu’il n’a pas su trouver la ligne d’arrivée (c’est dommage d’arrêter après une si belle performance!)
CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 10449110
Pour conclure je remercie les organisateurs et les bénévoles pour cette course qui je l’espère attirera toujours plus de monde, et s’inscrira au calendrier dans la durée.
plus de photo sur http://3cv.fr


Dernière édition par Crocben le Lun 23 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:22

Merveilleux dernier WE de course de la saison, j'ai pris beaucoup de plaisir (ainsi que de grosses claques en rafales) à rouler aux côtés de tous ces pilotes qui ont eu le courage de se déplacer pour venir à cette 1ere édition des Ailes de Bretteville.

Certains sont venus de très loin et je sais que la route est longue (étant moi même un peu faignant pour me déplacer hors de ma Normandie...), un big up à Hoppy et ses compères ainsi qu'aux Nordistes sun 

J'ai pris le départ en VRP 8.1 et dès le début, je me suis senti sous-toilé, au 1er tour je stop et je repars en 10.2 que je garde pendant 4h00.

J'ai bataillé avec pas mal d'entre vous dans la bonne humeur et le fair-play... puis j'ai effectivement loupé l'arrivée, je n'avais pas vu le drapeau à damier à temps et comme il restait 2mn de course sur les 4h00, je pensais qu'il fallait refaire un tour...

Je pensais être dans le Top10 et je suis finalement 3 ème, c'est une très bonne surprise et je suis très fier d'avoir emmené mes Vampir Race Pro sur la 3ème marche du podium  xited 

Merci aux photographes et aux bénévoles du club de Bretteville !
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:03

Un grand merci à tous les bénévoles, les participants en particulier aux non locaux qui sont venus grossir les rangs , aux organisateurs et à la crouggy's family pour son accueil  Very Happy

Ces premiers 4h ont été très sympa: un gros soleil, une belle plage et une grosse ambiance  cheers

On aurait bien voulu aussi un temps plus marin mais on ne peut pas tout avoir Wink

pour ma part j'ai bien roulé  pendant la  2 et 3éme heure , la R3 8.6 m'a bien aidé dans ce vent de terre.

Alors vive la 2éme édition.


Dernière édition par Micky le Mer 2 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 36
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:26

Idem que les copains, très content de cette première participations aux ailes de Bretteville.
On a passé une très bonne soirée samedi soir, réveil matin tranquile Dimanche.

Malheureusement pour moi, je n'avais pas pris le temps de réparer ma fourche. Les roulements étaient grippées depuis mi Mai. J'avais réussi à les dégripper mais malheureusement, ils ont laché en pleines course. Impossible de tourner lorsque je suis en mouvement, trop dangeureux pour moi. Abandons au bout de 50 minutes de course alors que je venais de changer de voile et commencer à rouler sans trop galérer dans les molles.
Bref, c'est pas grave, je suis impatient de revenir rouler. Vivement cet été !
Des bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:36

Pour ma part ce fut tres court!!!

Parti en 6.9m² n'ayant pas plus gros (12m² étant de trop je pense), je m'arrète au bout d'une heure de bataille pour avancé. Je ne repartirai pas le vent ne montant pas.

Plein de baignades quand meme.

Un merci à l'orga et à Mayeul et Papaleth pour le prèt de la BF.
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:53

Un super week-end !

Un très grand merci au club et aux bénévoles pour cette première des ailes de Bretteville : les Manchots ont de grandes ailes  Very Happy  

Samedi matin, passage du niveau 4 : dure épreuve mais finalement tout le monde l'a ! Même si ça ne sert à rien, c'est super de l'avoir organisé et à notre monitrice d'être venue spécialement pour nous permettre de l'avoir au cas où...

Cette petite session - une heure de roulage environ- est un bon entrainement pour dimanche, avec ce vent d'est bien variable en force comme en direction...

Dimanche, je démarre en Yak 6, mais sous-toilé, je m'arrête après 3 tours pour prendre ma 8,6.  Là, c'est plutôt chaud par moment mais tenable pour moi. Malheureusement quelques tours plus tard, dans un trou de vent au bout des maisons, je bâche lamentablement dans une des plus belles flaques et leste généreusement mon aile avec quelques kilos de sable bien collant.
J'essaye de la vider, mail elle ne redécolle pas. Je remonte vers les maisons, là ou le sable est sec, fait quelques noeuds dans les lignes, les défait, re-tente de vider le sable et de redécoller : peine perdue et probablement un bon quart d'heure... Je rentre à pieds au stand pour changer  d'aile et repart en 7,3.
Je vais la garder pendant presque tout le reste des 4 heures, ne reprenant la 6 que pour les derniers tours : même si le le vent semble plutôt faiblir, il y a encore de bonnes surventes et fatigue aidant, le pilotage se fait moins précis : après m'être fait sortir sur l'empannage, je repasse en 6m.
Je termine 15éme : pas terrible, mais une superbe journée, avec le plaisir de retrouver beaucoup de monde - en dépit de quelques absence : Matt, Geo, Tomazi, Alex, Gipé pour les Normands ou assimilés- et d'accueillir des pilotes venus de loin et des pilotes loisir et des débutants : bravo à eux.

Et, comme l'a dit Ben, merci à Charles pour son geste d'encouragement envers ces pilotes loisir !

Le club est entrain de voir quelle date retenir pour la prochaine édition : une future grande classique du circuit est née ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 0:53

Et, comme l'a dit Ben, merci à Charles pour son geste d'encouragement envers ces pilotes loisir !

Le club est entrain de voir quelle date retenir pour la prochaine édition : une future grande classique du circuit est née ! CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Icon_cheers


ça c'est bien parlé papaleth .... Exclamation  Wink 

pour ma part ce fut un super week end , pour une super reprise  Very Happy 
vivement la prochaine  Wink 


et un grand merci au club et aux bénévoles pour cette superbe organisation  Wink
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 17:44

F12....la loose! Très bon week end qui m'a permis de découvrir une ambiance très chaleureuse et inclusive, bon je jouais pas dans la même catégorie (3 pénibles tours mais avec le plus petit char et la plus petite voile) mais au moins je sais que j'ai une énorme marge de progression (et puis la marche c'est pas désagréable non plus). J'ai beaucoup appris déja en discutant avec pas mal de monde et en vous observant tourner. Merci à l'organisation (la buvette était très appréciable par cette chaleur). Je continue de m'entrainer pour faire au moins 4 tours l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:12

Super état d'espris BenDen, mais vas falloir accélérer l'entrainement car il y a deja les 4H de vauville le 20 sept et la je veux te voir faire au moins 6 tours!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:46

benden a écrit:
F12....la loose! Très bon week end qui m'a permis de découvrir une ambiance très chaleureuse et inclusive, bon je jouais pas dans la même catégorie (3 pénibles tours mais avec le plus petit char et la plus petite voile) mais au moins je sais que j'ai une énorme marge de progression (et puis la marche c'est pas désagréable non plus). J'ai beaucoup appris déja en discutant avec pas mal de monde et en vous observant tourner. Merci à l'organisation (la buvette était très appréciable par cette chaleur). Je continue de m'entrainer pour faire au moins 4 tours l'année prochaine!
Et de plus par vent de terre donc tout le mérite te revient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 23:50

ouais je pense pas que le vent de terre soit le problème, je crois qu'il faudrait détruire toutes ces maisons sur le rivage: je sais pas vous mais moi j'ai été bloqué toujours aux mêmes endroits: et comme dirait notre collègue d'outre quiévrain (hoppy): "bouge ta maison!!". Avec quelques masses à nous tous on devrait pouvoir préparer le terrain pour la prochaine édition.....
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 11:37

bonne idée, par contre on aurai plus de gites a louer a nos amis belge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 36
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:57

Et aussi faudra reloger papaleth ( et moi aussi si on pousse plus loin) ...

Au sinon on les enterre !
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Dada

Dada


Messages : 131
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 19:43

Excellent WE passé sur la plage et super ambiance pour cette première édition des ailes de Bretteville, qui a vraiment mérité son titre de "conviviale" Goood ! Merci aux organisateurs et au club pour leur accueil et RDV à la prochaine édition.

Mais avant ça... Préparation pour les 4h de Vauville!
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 19:53

Dada a écrit:

Mais avant ça... Préparation pour les 4h de Vauville!

Ouais et entraine toi a la pétanque parce qu'on voudrait pas vous remettre une misère avec lord gorax ,comme ce week end !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 131
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 20:05

Delapero a écrit:
Dada a écrit:

Mais avant ça... Préparation pour les 4h de Vauville!

Ouais et entraine toi a la pétanque parce qu'on voudrait pas vous remettre une misère avec lord gorax ,comme ce week end !  lol!
 
Mouai... Avec le recul, je me demande si les boules n'étaient pas truquées tongue ... La prochaine fois: Pas de pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:42

oui et re pétanque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:56

Dada a écrit:
... 
Mouai... Avec le recul, je me demande si les boules n'étaient pas truquées tongue ... La prochaine fois: Pas de pitié!

La prochaine fois, je mets Delapéro sur "ON" dès le début et on vous mettra 12/0  moque applaus pompom
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 10:19

Pour ceux qui veulent savoir combien de tours ils ont fait dimanche :

     
Club des Manchots
Bretteville sur Ay   22/06/2014
Ailes de Bretteville
enduro 4h00
PlaceVoilePrénomNomNb toursKms parcourusClub
1F407CharlesMEISSONNIER38190Blériot Club
2F26BenjaminFOURTANIER33165ACCH Vauville
3F747Jean-marcTONNEVY29145Club des Manchots
4F18FrédéricGONNEAU29145Club des Manchots
5F136GillesCOLLEE28140Ailium Session
6F463MichelTHOMAS28140Kite Hemmes Oye
7F475SamuelESNAULT28140Club de Voile et Loisirs Hermanville sur Mer (CVLH)
8F269OlivierCANNIC25125Association Les Voiles du Marquenterre (AVM80)
9F337EricRUFF25125Club de Voile et Loisirs Hermanville sur Mer (CVLH)
10F433DidierSEMAILLE24120Kite Hemmes Oye
11F42FreddyKRYSZTOFIAK24120Kite Hemmes Oye
12F420MayeulRIBLIER22110Club des Manchots
13F41FrançoisCORDIER21105Kite Hemmes Oye
14F23DavidBELHAIRE21105Club de Voile et Loisirs Hermanville sur Mer (CVLH)
15F421EudesRIBLER21105Club des Manchots
16F382OlivierHERMET1785Club de Voile et Loisirs Hermanville sur Mer (CVLH)
17F65Jean-christopheVARACHE1365Club des Manchots
18F161BenjaminBARTHOLOMEUS1050ACCH Vauville
19F452JoëlBOURGUIGNON1050Ailium Session
20F7DomiiniqueVALOGNE735ACCH Vauville
21F1ChristopheBILLET630Kite Hemmes Oye
22F406FabienGUERARD525Club de Voile et Loisirs Hermanville sur Mer (CVLH)
23F111AdrienJOUBERT525Club de Voile et Loisirs Hermanville sur Mer (CVLH)
24F10RémiLEBARBIER315ACCH Vauville
25F19RonanALLAIN315Kite Hemmes Oye
26F12BenoîtMULLET315ACCH Vauville
27F52AdrienCOSTA15ACCH Vauville
28F339Marie-sibylleELLERT15Association Voile et Vent (ASVV)
26/06/14 - 17:59 - WindPointage - Bertrand Lambert -  FFCV


Par contre, je n'ai pas les résultats des concours de boules du samedi  clown
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:04

Lord et Remi ont gagné 11- 9 de mémoire
mais ils ont triché!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:27

non c'était 13 à 9
Et une victoire honnête et sans contestation possible de moi (pas Rémi) et de Lord
contre Dada et CrocBen
   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:41

ah oui j'ai des trou dans le cerveau ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 13:29

Un coup de boule ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:36

On n'a pas retrouvé le cochonnet, t'as pas une idée où il se trouve Ben ?  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014   CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conviviale "Les Ailes de Bretteville" des 21 et 22 Juin 2014
» Les Ailes de Bretteville : 27 et 28 juin 2015
» Les Ailes de Bretteville 25/06/2017
» conviviale Hermanville 22 juin
» Les Ailes de Bretteville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: