Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Weekend 13/16 Mai Bretteville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Weekend 13/16 Mai Bretteville Empty
MessageSujet: Weekend 13/16 Mai Bretteville   Weekend 13/16 Mai Bretteville I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:49

Un très bon weekend copains retrouvailles déconfinement et reprise de char, pour ma part la 1ère 2021 et je n'étais pas allé dans le coin depuis l'été dernier, trop d'émotions! affraid Même ma douce a pu profiter du cheval à fond dans le coin.

Pas mal de pluie était annoncé sur le weekend et finalement l'essentiel est tombé la nuit et les rares averses étaient le matin. Même dimanche était annoncé très humide et finalement l'après midi était assez sympa en tout cas sur Surtainville. 

Weekend 13/16 Mai Bretteville 2021-012

Gros roulage vendredi et samedi avec Ben, Oliv, Crouggy, Sam, Louis. Romaric s'est pointé dimanche pour une petite session. On a fait quelques sympa avec les Kite2ouf présents à une dizaine au niveau de Glatigny. Benden, Aude et Dada sont passés également.

Il y avait du monde sur la plage, je crois n'avoir jamais vu autant de roulette pourtant au niveau de Glatigny c'est large mais entre tous les cl8, l'école de char de Brett, les char à mât particuliers, un cl5 et 3 très rapides, ça faisait plaisir à voir!
une 'tite vidéo piquée du FB des Kite2Ouf : https://fb.watch/5z9oHUlqsZ/

Vendredi, j'ai roulé en 7.8 toute l'après midi. Avec Ben, Oliv et Crouggy on remonte sans trop de problème jusqu'à Barneville, soit 18km, juste le passage du havre de Portbail à l'aller où on atterrit dans une méga zone de trous. Le retour se fait pleine balle. Sam avait son tandem de compet pour balader la famille

Samedi, j'ai navigué entre la 4.5 et 5.4, très belle journée aussi. Avec Crouggy on trace jusqu'au havre de Portbail côté dune, le vent était soutenu, retour à fond les ballons, la 4.5 en accélération continue, dommage pas de GPS car on a fait de bonne pointes. 

Weekend 13/16 Mai Bretteville 2021-011

Aussi quelques bord sympa mélangés avec les kite2Ouf entre Surville et Saint Germain.

Weekend 13/16 Mai Bretteville 2021-010

Dimanche, ça sera tranquillou rangement puis direction Surtainville pour aller voir le fréro.

Retour sur Rouen tardif le soir, pas mal de bouchon après Caen, la maréchaussée attendait au péage mais avec le télépéage, zouuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Weekend 13/16 Mai Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Weekend 13/16 Mai Bretteville   Weekend 13/16 Mai Bretteville I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:33

Super CR ! Merci, Antoine
Ça fait plaisir de voir que des rencontres amicales peuvent encore s'organiser Very Happy . J'ai vu trop tard pour venir en Normandie ce Week-end Sad
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Weekend 13/16 Mai Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Weekend 13/16 Mai Bretteville   Weekend 13/16 Mai Bretteville I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:52

super wk . Sam y retourne a st Germain ,moi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Weekend 13/16 Mai Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Weekend 13/16 Mai Bretteville   Weekend 13/16 Mai Bretteville I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:09

olive.14 a écrit:
super wk . Sam y retourne a st Germain ,moi je sais pas
Quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Weekend 13/16 Mai Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Weekend 13/16 Mai Bretteville   Weekend 13/16 Mai Bretteville I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:49

Ce weekend. Je crois qu'il arrive même aujourd'hui.
Nous on se tate mais ça serait pas avant samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Weekend 13/16 Mai Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Weekend 13/16 Mai Bretteville   Weekend 13/16 Mai Bretteville I_icon_minitimeVen 21 Mai - 9:40

Tomazi a écrit:
Ce weekend. Je crois qu'il arrive même aujourd'hui.
Nous on se tate mais ça serait pas avant samedi soir.
pareil ci on bouge c'est pas avant samedi
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Weekend 13/16 Mai Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Weekend 13/16 Mai Bretteville   Weekend 13/16 Mai Bretteville I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:40

Papaleth a écrit:
Super CR ! Merci, Antoine
Ça fait plaisir de voir que des rencontres amicales peuvent encore s'organiser Very Happy .
Oui Papaleth, c'est même ça qui pour moi redevient le plus fédérateur de notre discipline. Du raid, du bord tous ensemble avec du copain du copain que tu croises qui se greffe. Après on en parle ici mais bon qui voit les rdz vs? on est très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Weekend 13/16 Mai Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Weekend 13/16 Mai Bretteville   Weekend 13/16 Mai Bretteville I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:56

Tomazi a écrit:
Papaleth a écrit:
Super CR ! Merci, Antoine
Ça fait plaisir de voir que des rencontres amicales peuvent encore s'organiser Very Happy .
Oui Papaleth, c'est même ça qui pour moi redevient le plus fédérateur de notre discipline. Du raid, du bord tous ensemble avec du copain du copain que tu croises qui se greffe. Après on en parle ici mais bon qui voit les rdz vs? on est très peu...
 Salut les gars,

y a sûrement du monde qui voit vos post,  de la à vous rejoindre là où vous allez c'est pas automatique...

pour ma part j'ai bien l'intention de faire des sorties à Bretteville , Utah ou merville Smile

ce sera pas ce WE, trop de vent à Bretteville pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Weekend 13/16 Mai Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Weekend 13/16 Mai Bretteville   Weekend 13/16 Mai Bretteville I_icon_minitimeMar 25 Mai - 9:46

Micky a écrit:
 Salut les gars,

y a sûrement du monde qui voit vos post,  de la à vous rejoindre là où vous allez c'est pas automatique...

pour ma part j'ai bien l'intention de faire des sorties à Bretteville , Utah ou merville Smile

ce sera pas ce WE, trop de vent à Bretteville pour moi Crying or Very sad
 t'as bien fait pour ce WK . j'ai pas roulé non plus  et j'avais pas pris le matos .bonne balade dans le N Cotentin pour nous deux et visite de la plage de Brett pour voir Sam et Tomazi.Grouggy non plus a pas roulé vent de traver et ça pulsé .  cool Micky a trés bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Weekend 13/16 Mai Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Weekend 13/16 Mai Bretteville   Weekend 13/16 Mai Bretteville I_icon_minitimeMar 25 Mai - 12:37

Salut Micky, content de savoir que tu cherches à revenir dans le game! Pour ce weekend, c'était jouable! En fait c'était pas le vent le plus dangereux mais la plage je trouve. Et puis je crois qu'on a un peu oublié que de rouler quand le sable vole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





Weekend 13/16 Mai Bretteville Empty
MessageSujet: Re: Weekend 13/16 Mai Bretteville   Weekend 13/16 Mai Bretteville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend 13/16 Mai Bretteville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend 13/16 Mai Bretteville
» Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars
» Manche Weekend de Pâques
» rouklage le weekend du 1er nov
» Vauville weekend du 28/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: