Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dimanche 12 Sept - Ouistreham

Aller en bas 
+7
Tomazi
Will
popeye 14
mattiuski
Riko78
tantho
yo_Lrider
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:19

Hello everybody !

Je pense aller rouler dimanche matin assez tôt pour essayer mes nouvelles voiles et ma nouvelles configuration de char (je peux pas rouler l'après midi ou le soir car je garde ma mini-moi moque ).

La marée est basse à 8h45 avec un coef de 106 et le vent est prévu Nord-Ouest 10/14 noeuds (donc parallèle à la côte, bien pour travailler la technique, c'est ce qu'il me faut pour prendre les ailes en main). Possibilité de pluie donc je confirmerais le samedi en fonction de la météo (si ça a changé ou non).

Rendez-vous là bas vers 7h30/8h je pense (je sais que pour certains ce sera Sleep , donc pas grave si je suis seul...) car je dois être rentré pour 11h30.

Tchooo !!
kite
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:39

mais ya jamais de vent le matin Smile et pi j'peux pas moi le dimanche matin, je dors et pi meme si je voulais ba j'ai pas encore recupéré mon char donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:20

Bah justement j'ai aussi des grosses toiles à essayer, donc pas peur du vent faible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:26

yo_Lrider a écrit:
Bah justement j'ai aussi des grosses toiles à essayer, donc pas peur du vent faible Very Happy

T'as quelles tailles dans le haut de ton set ?
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:43

Les tailles sont : 3.4 4.2 5.5 6.7 8.2 10.5 12

Avant j'avais 9.7 en plus grande taille et parfois je manquais un peu... c'est fini maintenant dancing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:17

Oui la t'es pourvu pour la pétole... mais t'as rien au-dessous de 3.4 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:45

Non, apparemment il semble que ce ne soit pas nécessaire car elle se tient assez loin... au pire on fera du forcing à HQ pour qu'ils fassent une 2.7 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:45

Yo tu les a tous ???

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:46

Vi, j'ai reçu la 10.5 et la 12 en neuf et tout le reste en voile de démo que je renverrais quand Icare aura reçu et envoyé mes neuves.
Si t'as pas reçu ta 5.5 pour le CDM je te pretterai celle que j'ai eu de démo (du moment que tu y fais attention Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:14

salut yo , tu ne veux pas rouler a deauville ça devrais étre pas mal , vu le coéf et l'orientation du vent Dimanche 12 Sept - Ouistreham Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:25

popeye 14 a écrit:
salut yo , tu ne veux pas rouler a deauville ça devrais étre pas mal , vu le coéf et l'orientation du vent Dimanche 12 Sept - Ouistreham Icon_basketball

Salut,
Ca me tente bien mais le problème c'est que j'ai pas un gros créneau horaire pour rouler, Johana bosse de l'après midi donc je dois pas être rentré trop tard (11h30 grand max) pour m'occuper de Lou. Aller-retour 1h30 jusque Deauville, le temps de se mettre en place et de ranger, ça va plus me laisser beaucoup de temps de roulage...
Je préfère aller sur Ouistreham pour cette fois c'est plus rapide, même si le vent est moins bien orienté ça permettra d'avoir plus de temps pour appréhender les ailes Wink

Rendez-vous à Vauville pour rouler cheers (si tu y vas).
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:02

oui j'y vais , si le vend veut bien tourné un peu je te rejoindrai dimanche Dimanche 12 Sept - Ouistreham Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 77

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:52

Désolé d'être un peu hors-sujet, mais pour des raisons professionnelles je me suis rapproché de Caen (et ai du coup abandonné mes plages de la Baie de Somme Embarassed Embarassed Embarassed ) et j'aurais voulu quelques renseignements sur la plage de Ouistreham car je compte venir y rouler de temps en temps quand je n'aurais plus le courage de "remonter" :

- Quelle est la meilleure orientation du vent pour rouler
- Y a t'il des restrictions au roulage en dehors de juillet/août
- Où vous garer vous pour descendre le matos, et est-ce possible avec mon gros bahut de 7m de long ?
- Sur un long bord de travers, c'est long comment ? Comme Denneville, Utah ou plus petit

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:47

Etant à Caen samedi soir, qui roule dimanche exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:01

Le Guru annonce pour dimanche N0 25 Km/h.

Ne serai pas-il plus judicieux d'aller sur la côte fleurie, Franceville n'est pas plus loin que Ouistreham, et nous pourrions longer la plage... Shocked

Qu'en penses-tu Yo ?

Par contre je ne connais pas bien la plage et je ne sais pas si le sable est correct Suspect

Je ne suis pas sur que la plage de Ouistreham est belle en ce moment ???
What a Face

A+
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:46

Grosse marée = plage défoncé a Ouistreham mais sa peut le faire sur la bande roulante du haut!!!

Sinon il faut vent de nord c'est le top mais NO et NE sa le fait aussi.

La plage n'est pas longue mais il y a deja de quoi roulé un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:53

Moi je vais rouler sûre dimanche matin, il faut que je les découvre mes nouvelles ailes xited !
En plus la météo n'annonce plus de pluie supagood
Vent prévu 10/12 noeuds de Nord-Ouest (sur le GFS du guru) à Nord/Nord-Ouest (sur le WRF 9km du guru), donc bien orienté pour Ouistreham ou Merville.

C'est vrai que ça permettrai de découvrir la plage de Merville pour une fois et avec les gros coef, il y a une grande zone de roulage au niveau de l'estuaire de l'Orne (à voire pour l'état maintenant).
Par contre pour se garer, j'ai vu qu'il y avait un grand parking (pratique quand on est avec une remorque) en front de mer, ce qui peut être pratique pour avoir le matos pas loin, mais il y a aussi une cabine de MNS/CRS qui risque de nous interdire à partir de 10h... Il y a bien des accès un peu plus à l'Ouest entre les dunes, mais je ne sais pas ce que ça donne pour se garer et du coup ça fait loin pour changer d'aile...
Dimanche 12 Sept - Ouistreham Mervil10
Ensuite si on arrive tôt on a déjà de quoi bien rouler avant 10h (heure des MNS en principe) comparé à Ouistreham où il y a une cabine de MNS tous les 500 m lol !

Pour le moment il y aurait :
- Moi
- Marco
- Tomazi
- Yinyin ??
- Popeye ??

Je pense être là bas vers 7h30 et enchainer de suite pour rouler... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeSam 11 Sep - 0:28

en N O , le mieu c'est deauville , en grande marée on peu faire deauville ,houlgat . franceville il faut avoir les combies .mais je vous rejoind ou que vous alliez Dimanche 12 Sept - Ouistreham Icon_basketball et venez nombreus ( mise en jambes pour vauville Dimanche 12 Sept - Ouistreham Icon_biggrin ) a dimanche Dimanche 12 Sept - Ouistreham Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:21

Moi peut pas suis de mariage muzzeek
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:53


oui par vent NW à N franceville ça peut etre assez top Very Happy

5/6 km de plage de la baie à cabourg, souvent lisse sur le 1°banc

mais par mal d'accumulation de couteaux par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:04

Bah les couteaux on roule dessus !! Razz

Micky tu viens aussi ?

Yinyin ramène la mariée on va lui faire faire un tour en tandem Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:12


suis pas trop matinal mais je pense vous rejoindre vers 9 h 9h30
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:20

Ok, ça marche, je sais pas pour les autres, mais moi je repartirais vers 10h45/11h...

Et Olive présent ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:34

j'ai souvent roulé les sam/dim aprem hors juillet aout et y a jamais eu de crs qui soit venu me voir
Y a juste bcp de kite surf coté baie

le mieux est le grand parking accessible par la rue vers la mer au premier rond point avec un doris dessus en venant de caen
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:44

Je sais que le parking de Franceville est juste devant la mer, ça c'est sûr.

Une confirmation ce soir pour le lieu de rendez-vous pour éviter d'aller sur l'ordi dimanche matin serai une bonne idée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 12 Sept - Ouistreham Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12 Sept - Ouistreham
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouistreham le 25/08/09
» 11 mai ouistreham
» ouistreham le 10
» ouistreham samedi 20/07
» jeudi 29 a ouistreham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: