Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 12 Sept - Ouistreham

Aller en bas 
+7
Tomazi
Will
popeye 14
mattiuski
Riko78
tantho
yo_Lrider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:50

yo_Lrider a écrit:
Yinyin ramène la mariée on va lui faire faire un tour en tandem Twisted Evil

mdr
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:51

Yinyin, l'arrété sur Ouistreham il est de quelle date à quelle date Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:12

Je sais pas de trop mais c'est maxi 15 sept!!!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 13:02

Ce WE est compris dedans pour l'arrêté... à moins que ce soit plus tôt pour Merville-Franceville, mais j'en doute étant donné que toute la côte est station balnéaire.

Pour le rendez-vous je pense que le plus simple est le parking de Merville-Franceville comme j'ai indiqué plus haut sur le plan, ça permet de se garer facilement pour ceux qui ont des remorques et je pense qu'on aura de la place vu l'heure à laquelle on arrivera... Etant donné que le poste MNS est juste en face du parking, le mieux est de se garer vers la gauche (côté Ouest) de façon à être le moins possible dans la zone de baignade au moment où elle ouvrira, on roulera vers l'estuaire de l'Orne passé les 10h, à moins de négocier avec les MNS si il y a pas trop de monde sur la plage... mais ça c'est une autre affaire study
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 13:09

Je viens d'appeler l'office du tourisme de de Merville-Franceville et Varaville, l'arrêté s'est terminé le 31 Août, donc pas de soucis de restriction pour la pratique du char à voile (par contre je ne sais pas pour Cabourg, mais si c'est encore d'actualité c'est pas grave on a dékà une bonne zone de roulage). Par contre on m'a dit de faire tout de même attention car avec les grandes marées il risque d'y avoir un peu de monde sur la plage pour la pêche à pied (des gens en bas de plage surtout pour la pêche au coquillage du fait que la mer est bien basse), donc ça devrait le faire pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:07

Eclatez-vous bien, nous demain c'est Erquy

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:34

Amusez-vous bien aussi sun
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:24

yo_Lrider a écrit:
Je viens d'appeler l'office du tourisme de de Merville-Franceville et Varaville, l'arrêté s'est terminé le 31 Août, donc pas de soucis de restriction pour la pratique du char à voile (par contre je ne sais pas pour Cabourg, mais si c'est encore d'actualité c'est pas grave on a dékà une bonne zone de roulage). Par contre on m'a dit de faire tout de même attention car avec les grandes marées il risque d'y avoir un peu de monde sur la plage pour la pêche à pied (des gens en bas de plage surtout pour la pêche au coquillage du fait que la mer est bien basse), donc ça devrait le faire pour nous cheers
1° plus de crs au 31 aout
2° comme les couteaux tu peux rouler dessus avec des grosse roues
3° je sais pas ci je pourrais conduire demains matin drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:41

Salut,
vu les prev, ça me paraît bien de partir de Franceville. Bon 7h30 c'est hard mais profiter du lever de soleil, ça peut me pousser d'être à l'heure.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Sept - Ouistreham   Dimanche 12 Sept - Ouistreham - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12 Sept - Ouistreham
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouistreham le 25/08/09
» 11 mai ouistreham
» ouistreham le 10
» ouistreham samedi 20/07
» jeudi 29 a ouistreham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: