Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux







 

  Dimanche 30 janvier UTAH BEACH

Aller en bas 
+9
olive.14
mattiuski
Riko78
fab 50
yo_Lrider
Papaleth
tantho
Lord-Gorax
tonnelier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:08

Arrivé sur place à 10h, je commance par m'abiller car il gla gla!!!

Je sort ensuite le matos et la question se pose sur quel toile prendre avec combien en ligne.

Je decide de prendre la 3.5m² avec juste 10 m de ligne étant tous seul pour le moment.

Je fait un bort tranquillou pour voir comment est la plage puis à font ensuite mais c'est bof, des fois ca envoie, des fois je me traine!!!

Les autres arrivent et je change les ligne pour des 15m.

Beaucoup mieu mais une 4.4 m² réactor II aurai étais le top!!!

Beaucoup de bort apres, on rembale et ptit apéro sympatoche!!!

J'ai tenté quelques virment face au vent qui ont tous passé Very Happy et commance a bien comprendre comment faire les empanage Surprised !!!

Voila, au final 90km parcouru(moyenne 31 km/h) et une pointe à 57,87km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:42

Alors moi j'avais compris qu'on roulait jusqu'à marée haute, donc je suis arrivé assez

tard et j'ai beaucoup bavardé avec tout le monde, donc, une fois prêt à rouler, j'ai

fais à peine 1/4 d'heure avec toute la troupe avant que mon bout ne lache (j'ai fait

des analyses très poussées => Y'a des traces de croc (pas crocben Wink ) sur mon

bout !!! scratch j'ai une petite idée du coupable...voir photo à Yo... Wouaff Wouaff).

Sinon Yo, j'ai bien essayé de dégommer ta caméra comme tout le monde, mais t'as

de la chance, je vise très mal moque moque

Et pour le baptême de mon p'tit jeune, ça s'est bien passé, je crois que j'ai fais un

adepte de + qui a bien envie de s'acheter sa 1ère voile... à suivre...

A part ça, content d'avoir papoter buggy avec tout le monde, très bon après midi..

Viiiite Yo la vidéooooooooo...
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:04

salut a tous , super cr de rico ... Exclamation ( comme dab Wink ).vraiment sympa cette session cheers vivement la prochaine . a+
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 0:11

super journée pour moi aussi cheers
mon seul regret et de n'avoir pas trouver le bon moteur avant que tous le monde ne rembale.
je suis partit en razor 2.5 avec 12 m de lignes (je n'arrivez pas a vous suivre ,mais en travaillant l'aile ,j'arrivai tenir.)
je decide ensuite de passer en razor 4.5 ,toujours en 12 m de lignes (et la ,je me prend des coups de pieds au cul dans les rafales ,a me faire du 2 roues et a chasser de 10 metres d'un coup ,limite dangeureux pour les copains qui roulaient a ma droite ;je decide donc de rester derriere la troupe pour ne blesser perssone lol!)
un peut depiter ,je decide de remonter la 2.5 (au moins , je ne vais plus me faire arracher pale je roule 10 min et decide de tout re rechanger)
je replis tout ,et repasse en 4.5 ,mais avec seullement 9m40 de lignes (et la avec seullement 2m60 de ligne en moins ,ca devient carement gerable cheers )
mais ,tout le monde a eu des soucis de matos en meme temps ;ce qui a soner le glas de la session What a Face
je suis remonter participer a l'aperobeach incontournable muzzeek
puis 2 verres de cidre plus tard ,on decide avec micky d'aller rejoindre le lord qui etait partit avec son apprenti en tandem ,a la recherche du GPS perdu lol!
on se tapent quelques aller retour ;et la mer finis par nous repousser jusqu'a la digue .

sinon ,pour l'histoire du gopro hd de yo ;la premiere foit que je suis passer dessus (la seule je crois lol! ,je ne savais pas quelle etait la )je croyer que vous fesiez un parcourt,et que c'etait la ligne de depart What a Face .
du coup quand je suis arriver dessus ,je l'ai vu au dernier moment (je me suis meme demander si je n'avait pas rouler dessus lol!
c'est pour ca que je n'ai pas oser refaire un passage dessus rolleye vu le prix affraid
super session a refaire avec 10 degres de plus. windsmi
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 0:53

crouggy a écrit:

sinon ,pour l'histoire du gopro hd de yo ;la premiere foit que je suis passer dessus (la seule je crois lol! ,je ne savais pas quelle etait la )je croyer que vous fesiez un parcourt,et que c'etait la ligne de depart What a Face .
du coup quand je suis arriver dessus ,je l'ai vu au dernier moment (je me suis meme demander si je n'avait pas rouler dessus lol!

T'inquiètes, je le verrai au montage si quelqu'un est passé dessus Twisted Evil

Pour le moment je ré-encode les vidéos en .avi pour faire le montage (mon logiciel n'aime pas le .mov Mad ) et c'est assez long, 8 séquences vidéo à un peu plus d'un Go chacune et une dizaine de séquences à 100 Mo environ chacune... quand je pense qu'avec tout ça je sortirais à peine 10 min de vidéo montée potable... c'est dingue quand même Shocked
Mais c'est pas grave c'est cool quand même, ya de belles séquences Goood vais essayer d'assembler ça au mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 12:54

yo_Lrider a écrit:

T'inquiètes, je le verrai au montage si quelqu'un est passé dessus Twisted Evil

Pour le moment je ré-encode les vidéos en .avi pour faire le montage (mon logiciel n'aime pas le .mov Mad ) et c'est assez long, 8 séquences vidéo à un peu plus d'un Go chacune et une dizaine de séquences à 100 Mo environ chacune... quand je pense qu'avec tout ça je sortirais à peine 10 min de vidéo montée potable... c'est dingue quand même Shocked
Mais c'est pas grave c'est cool quand même, ya de belles séquences Goood vais essayer d'assembler ça au mieux !!

viteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:30



jolie petite sortie, vent bien établi windsmi

d'entrée de jeu, une bonne douche d'eau de rivière bien fraiche, histoire de se rappeler ce qu'est le buggy, non sans déc ! applaus

toilé 2.8 pile poil dans les rafales et bonnes pointes à ?? km/h sans doute

lol!

pas de casse: normal mon buggy est élastic re lol!

attend avec impatience la vidéo
A+
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:35

je ne sait pas si un jour il y aura une fameuse vidéo de cette session
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:41

Laissez lui le temps, qu'on est qqchose de terrible :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:30

fab 50 a écrit:
je ne sait pas si un jour il y aura une fameuse vidéo de cette session

Le Yo il pas que çà à faire, alors un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:42

Riko78 a écrit:
fab 50 a écrit:
je ne sait pas si un jour il y aura une fameuse vidéo de cette session

Le Yo il pas que çà à faire, alors un peu de patience Wink
Mon cul oué!!! Bon alors Yo rooo on t'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:03

on voit les impatients qui n'ont jamais monter une video de leur vie Very Happy
ca se fait pas en 5 min muzzeek
en tout cas ; plus c'est long ,plus c'est bon (en plus ,ca fait causer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:39

Offrez moi un nouveau PC et ça ira un peu plus vite... frites

Bande d'impatients !!! fouet

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:46

yo_Lrider a écrit:
Offrez moi un nouveau PC et ça ira un peu plus vite... frites

Bande d'impatients !!! fouet

lol!
cent balles et un mars aussi pompom
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:59

lol! équipe le d'une prodigy il ira plus vite et oui 2 mois sans rouler jsuis en manque
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:34

............................................ dancing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 0:10

...je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça ne va pas tarder bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 0:29

Fin d'encodage prévue vers minuit... bah oui c'est lourd la HD !
Ensuite il faudra la mettre en ligne, mais ça sera demain car le sommeil m'appellera avant Sleep

Allez, ça va vite venir... Razz

Environ 8 min de vidéo... faite de beaux rêves !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 1:06

De beau reves ca va etre dur je dort a la mater et la b il pleur haaa il est ou le doux sifflement de ma voile
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 1:36

Bonne nuit quand meme !!

Vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 9:43

fab 50 a écrit:
De beau reves ca va etre dur je dort a la mater et la b il pleur haaa il est ou le doux sifflement de ma voile

Tu va voir c'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 10:58

Bon l'encodage à merdé, 1,3 Go de vidéo et une qualité et une image merdique... j'ai pu qu'à la ré-encoder... si j'avais su je l'aurais pas laissé tourner 4 h pour ça Evil or Very Mad

(en revanche je suis assez satisfait de la séquence bonus clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 12:31

yo_Lrider a écrit:

(en revanche je suis assez satisfait de la séquence bonus clown )

...ça ne va pas voler haut, voire même à raZ de la moquette pig
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 12:36

Riko78 a écrit:
yo_Lrider a écrit:

(en revanche je suis assez satisfait de la séquence bonus clown )

...ça ne va pas voler haut, voire même à raZ de la moquette pig

C'est ça... et la musique... !! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:10

C'est mal barrer pour le festival de cannes cette video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 janvier UTAH BEACH    Dimanche 30 janvier UTAH BEACH - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 janvier UTAH BEACH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDL 1 Utah-Beach 06/10/2014
» [Video] Utah Beach le 30 janvier 2011
» UTAH BEACH samedi 10 avril
» WE PENTECÔTE UTAH BEACH
» CDL Utah beach ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: