Bon OK je me dévoue...
Arrivé midi 30 sur place, déjà du monde : Fred (Crouggy), Yo, Totor, Olive, Popeye, Marco, Yinyin... et Z (et qui est resté dans la voiture parce qu'il avait oublié ses ailes).
Température = à moins d'être un pingouin c'est pas le genre de température qu'on aime particulièrement
...mais Grand Soleil

, ciel bleu et un SUPER ZEF aux alentours de 20 noeuds dans les rafales, parfaitement orienté
Résultat on s'est parfaitement gavés de longs runs sur une plage super lisse et bien sèche. Le vent était assez changeant ce qui nous a conduit à sortir de 3 à 4m² de surface... on a réussit quelques pointes à 60-70kmh max donc bien cool
Yo a sorti sa Gopro ! C'était un vrai tournage x, caméra devant, caméra derrière, caméra sur le côté... résultat Yo a tout filmé, même les baloches de Z

On ne vous dit pas tout
Totor a fait sa star en essayant d'être un maximum sur la peloche, mais à priori tout le monde devrait se retrouver dans le film car il y a de la matière.
Moment poignant, Yo a décidé à un moment de poser sa Gopro sur le sable pour quelques plans de passage par dessus (genre le plan dans les films où le héros passe sous les rails du train sans une égratignure). Bon donc c'est Yo et Totor qui s'y sont collés. Totor a failli en être de sa poche de 300 € car il est pas passé loin de la caméra. Là aussi va y avoir du plan !
A part çà, c'était bien cool de revoir tout le monde, Popeye qui nous fait un 180 pleine balle et super bien exécuté, Fred qui a testé sa ptite Razor (avis aux vendeurs il en cherche d'autres), Olive qui malgré une aile mal réglée avançait comme un avion, Yo qui maîtrise ses Prodigy de mieux en mieux, Marco qui a pu tester les ailes de Totor, etc.
Et puis finalement voila Micky qui débarque et le Lord en personne avec un nouvel "apprenti"... et surtout sa bête de course que je découvre pour la première fois (très beau char).
Tout ça c'était avant la SERIE d'accidents

Pleine balle tout d'un coup je pète mon bout de harnais, les lignes qui pètent etc. + Yo pleine balle pète aussi son bout de harnais + Lord pleine balle pète ensuite aussi sont bout de harnais

Malédiction ou sabotage ??? Il faisait trop froid pour se poser la question !!!
Résultat la session a pris fin et on est partis se faire un apérobeach comme l'exige la tradition.

Sauf que les bières étaient bien glacées, que le vent montait et qu'il faisait de plus en plus froid. Donc comme dirait l'autre on ne s'est pas attardés aussi longtemps que d'habitude mais c'était bien sympa
Le seul qui à mon avis doit avoir du sang d'ours blanc dans les veines c'est le Lord qui est reparti se faire un AR sur Quinéville avec son "apprenti" histoire de le dégoûter à tout jamais de la plage.
Bon ben voila, en résumé çà a été une excellente session