Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Finale de ligue à Vauville

Aller en bas 
+12
MANU56
olive.14
YINYIN
Delapero
nico50
mattiuski
tonnelier
fab 50
Riko78
yo_Lrider
Crocben
marco
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:03

Bon bah c'était cool pour une fois il y avait du vent de mer, je ne me rappelais plus comme c'est si bon de rouler avec des conditions pareils, j'ai pu enfin sortir sur une manche ma Bora 3.7 (de la balle)

et fini 4ème de la ligue cheers

Sinon roulage le samedi soir la veille de la ligue avec Délapero, Matt Croc, Olive avec une pointe sur Siouville à 71.9 Km/h en 5.2, (je ferais mieux la prochaine fois)

Pour le reste (prise de tête avec le dirlo de la course), je laisse mes collègue en parler Suspect

Pour info j'ai trouvé une Bora 10.5 (trop content) que je récupère le week-end prochain, je pourrai maintenant rouler dans les vents de misère en espérant que je n'aurai pas un trop grand trou entre ma 7.0 et cette 10.5

++

Marcassin
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:40

Voici mes photos de la ligue j'en ai pas Beaucoup mais d'autre vont en mettre sur le meme liens tres prrochainement
affaire a suivre:
https://picasaweb.google.com/112108909767118663214/FinaleDeLaLigueDeNormandiieVauville?authkey=Gv1sRgCOvZ_8iL4cSjCw#
PS:
j'ai plein de video je vais faire un montage en debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:51

Crocben a écrit:
Voici mes photos de la ligue j'en ai pas Beaucoup mais d'autre vont en mettre sur le meme liens tres prrochainement
affaire a suivre:
https://picasaweb.google.com/112108909767118663214/FinaleDeLaLigueDeNormandiieVauville?authkey=Gv1sRgCOvZ_8iL4cSjCw#
PS:
j'ai plein de video je vais faire un montage en debut de semaine

Merci Ben Goood

Je sens que la vidéo va être très musclée en roulage et en échanges verbaux surtout clown

Finale de ligue à Vauville SANY0054
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:04

on vas se marré (en meme temps ca fait des preuve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:01


Mais alors KESKISSéPASSé ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:23

lui ca doit etre la bete noir
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:20

Attention cherie, ça va couper !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:31

Il m'a l'air pourtant bien inoffensif ce directeur de course Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:39

Slt,

J'ai recuperé les rush de Ben, et je viens de me matter les video, y'a un peu d'action surtout sur le 2ème départ je pensé pas que je geulé si fort.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
nico50




Messages : 37
Age : 40
Localisation : Cherbourg

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:43

Et ca a donné quoi les réclamations au final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncatelain.fee.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:47

nico50 a écrit:
Et ca a donné quoi les réclamations au final ?

Nous avons retiré nos réclamations.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:23


Y en a pas un qui voudrait se dévouer pour faire un CR digne de ce nom sur la course scratch Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:03

Citation :
J'ai recuperé les rush de Ben, et je viens de me matter les video, y'a un peu d'action surtout sur le 2ème départ je pensé pas que je geulé si fort.

Si si, je te le confirme Matt, je t'entendais du camp de base au départ, j'étais mort de rire! affraid

Mais bon le vent était dans le bon sens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:06

Riko78 a écrit:

Y en a pas un qui voudrait se dévouer pour faire un CR digne de ce nom sur la course scratch Question Question Question

+1
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:17

YINYIN a écrit:
Riko78 a écrit:

Y en a pas un qui voudrait se dévouer pour faire un CR digne de ce nom sur la course scratch Question Question Question

+1

ba c'était mouillé et ça ma pas motivé pale
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:46

Allez mon ptit CR.

J'arrive le samedi à 19h, le temps de dire bonjour à tous le monde et surtout de motivé la clic pour aller rouler. Nous voila Moi,Olive,Ben,Marco,Delapero sur la plage pret à se tiré la bourre. Sur cette session de fin journée je part en 5.4 carrement trop toilé mais il faut se mettre en forme pour le lendemain. Je tire la bourre avec Ben qui se trouve en Yak5 plus rapide que moi, sauf quand on attaque le mou, on s'est fait Siouville avec de grosse pointe de vitesse. On arrete vers 21h30-22h puis ensuite voila l'apéro, la soirée fut bien sympathique et on part se coucher vers 1h30-2h.

Lever 6h30, direction la boulangerie et un ptit café au bar, de retour à Vauville je m'occupe du bridage de la Yak 3.4 de Ben, le temps est pourri (pluie et gros vent Very Happy )

9h direction les inscriptions, puis la plage ou je prépare la GT4.5 et vapor 5.4, un peu chaud pour la 5.4, donc je part en 4.5 et je suis bien bien toilé.
Le premier briefing arrive et le début des débats, un directeur de course qui n'écoute rien de se qu'on peut lui dire, le top est lancé a 10min sauf que le DC n'a meme pas un chrono, enfin c'est parti Yo se lance prend un très bon départ sauf que sur son chrono et le miens nous avions passer les 10min mais pas pour le DC qu'il abaise son drapeau 10sec plus tard donc Yo se prend une pénalité alors qu'il était correct tout comme quelques cl7.
Je traçe la route, le vent est correctement orienté, la descente au vent est hyper rapide. Je termine la manche 1er, ensuite place au char à mat de rouler.

Briefing pour nous, aller ça commence à fuser sur le fait de la procédure du départ mais en gros il est DC donc c'est lui décide de quand il va baisser son drapeau. Donc comme il nous l'a demandé il fallait etre pret pour la fin de la manche des char à mat, donc on respecte sauf qu'on a part de procédure de départ donc on s'est pas quand on part. Je vais le voit et me lance un top vite fait donc je fait passer le mot à tous le monde tout en roulant.

Le départ arrive il se place, mais apparament il aurait dit qu'il fallait passer entre lui et le plot sauf que à la premiere manche c'était entre le plot et la mer donc moi je passe derrière lui et il me geule dessus sauf que moi aussi je sait geuler, donc vous verrez sur la video de Ben comme quoi le ton monte. Enfin allez ça continue il faut remonter, chose que je fait puisque je termine de nouveau premier, et je roulais tellement vite qu'il n'a meme pas fait attention que j'arrivé et il n'a pas eu le temps de baisser son drapeau damier.

3e manche, le comble meme pas de départ, aucune procédure enfin on a pris l'habitude, par contre le vent avait légèrement faibli et la je part en vapor 5.4, je part au poil et je finit encore la manche premier.

A l'arrivé avec Yo,Totor et moi nous décidons de porter réclamation et oui meme quand je suis premier je porte réclamation, nous portons réclamations sur les procédures de départ. Avant la remise des prix, claude président du club vient nous voir pour discuter de notre réclamation, après un long moment de discution nous retirons notre réclamation pour le Club.

La remise des prix à lieu et voila ensuite chacun de retour à son domicile.

Résumé: j'ai passer un super week end avec du bon vent, une accueil toujours aussi chaleurese à Vauville, mais un peu gacher par un DC complètement à l'ouest.

@+ Mattiuski

ps: j'attend la video avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:23

t'aurais pu ramener les croissants storm
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:42

mdr et bien jouer matt!!!!! tu devrais monter un syndicat spécial réclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
MANU56




Messages : 23
Age : 53
Localisation : LA VRAIE CROIX 56

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:44

sympa le CR... ca a du bien chauffer !!! vous êtes donc tous prêts pour le CDF ???

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:31

Je comprends mieux l'histoire maintenant storm ...

C'est sur que ça doit être un peu déroutant d'avoir affaire à un type comme çà scratch

... j'ai hâte de voir la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:50

Merci pour le CR Matt et bravo les gars pour vos résultats cheers

Je comprend mieux pourquoi je ne prends pas de licence course, j'aurais du mal à garder mon calme face à la connerie humaine parfois inhumaine !

Bel exemple de fair-play vis-à-vis de Vauville d'avoir retirer vos réclamations applaus
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:14

Lord-Gorax a écrit:
Bel exemple de fair-play vis-à-vis de Vauville d'avoir retirer vos réclamations applaus

Nos réclamations n'étaient pas contre Vauville en soit, mais contre le directeur de course uniquement (même si il est du club de Vauville certe), seulement ça aurait fait sauter les 3 manches de la course, donc pas trop sympa pour Vauville au final qui s'est décarcassé à nous organiser une belle course de ligue quand on voit le temps que ça prend... surtout qu'à Vauville on est toujours super bien accueilli quelque soit l'évènement (promotionnelle, ligue, GP).
En plus étant donné que le DC était aussi président de jury ça aurait pu être une nouvelle prise de tête (qui aurait peut être plu à Matt clown ).

Au final on s'est mis d'accord avec le président du club et des membres de l'orga pour retirer les réclams et en échange ils retiraient la pénalité injustement affligée (à moi et un speedsailer No ) et ils s'engageaient à pousser le DC à faire une formation complémentaire (une remise à niveau quoi) pour encadrer les courses classe 7 et 8, qui ont la particularité de prendre des départ lancés sous compte à rebours contrairement à toutes les autres classes qui prennent des départs arrêtés après avoir été placés sur une grille au sol (bien qu'apparemment là aussi pour eux ya eu des petits n'importe quoi, mais infimes par rapport à nous bored ).


Bref ce fut une super ligue (mise à part le DC comme vous l'aurez compris), un superbe accueil de la part du club de Vauville comme toujours cheers , dommage qu'il y ait eu ce petit crachin, mais bon on s'adapte...
Je retiendrais quelques petits trucs... un Matt intouchable, la vitesse de Crouggy qui m'a fait halluciner sur une manche (dommage que t'ai baché à 2 min de la fin Laughing ça m'a permis de reprendre la 2ème place... Razz ), un Marco impossible à rattraper à la dernière manche tant que le vent ne baissait pas Suspect , un Totor avec des voiles qui collent (z'aiment pas l'eau les spirit... cloud ), et enfin Olive qui avait les bonnes voiles mais pas sur les bonnes manches... mdr

Maintenant rendez-vous au CDF où on devrait avoir des conditions assez appétissantes !! xited lechecul yupi
Arrow
Finale de ligue à Vauville Meteoc10
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:10

Lord-Gorax a écrit:
Je comprend mieux pourquoi je ne prends pas de licence course, j'aurais du mal à garder mon calme face à la connerie humaine parfois inhumaine !

Bel exemple de fair-play vis-à-vis de Vauville d'avoir retirer vos réclamations applaus

Non ne pense pas comme cela, je trouve que tu devrais prendre une licence course car tu roule très bien, malheuresement ce qu'on a vécu à Vauville ça arrive très rarement pour moi c'est la première fois, et comme tu dit ce n'est pas facile de garder son calme Totor a réussi à etre super zen et je lui tire mon chapeau car moi et Yo ça n'a pas était le cas.

Ensuite si on a retiré nos réclamations c'est surtout pour le club de Vauville.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:20

Première ligue pour moi et je suis plutôt content de ma 3ème place. J’arrive samedi soir, tout le monde ou presque est là au camping. Un bon apéro, un ti tour en bord de mer vers 2h et dodo. Réveil brutal, il tombe quelque chose, ça commence bien. Petit dej' à Beaumont ou pendant que je prend mon café au troquet, le papi du coin prend sa pression du matin , il est 8h30.

De retour, je décide de commencer à rouler. Il est 9h45, je pars en 4.5. Oulà ça tire fort ! Je passe en 3.8, c’est mieux. Mat me rejoint, je ne peux rien faire en remonté. En descente il y a des zones de trous à éviter surtout que ça déboulle vite, autour de 70.

Première manche, le brefing annonce la couleur, difficile d’obtenir un décompte top départ et la ligne de départ n’est pas indiquée. Le départ est lancé, je pars en 3.8, moyen en 5ème et totor juste derrière me double assez rapidement. Je suis bien toilé par contre. Premier tour bouclé à la bouée je viens de reprendre Croogy mais lorsque j’abaisse ma voile, lui continue tout droit, nos lignes se croisent. On démêle rapidement mais ma voile est dans le mouillé et en papillon, je suis dingue. Je repars, la niak pour essayer de rattraper, j’arrive à remonter Totor qui broute avec ses spirits, Croogy et Marco. Je finis 3ème.

2ème manche. Entre temps le vent a baissé et est remonté. Je repars en 3.8, meilleurs départ car 3ème mais je suis sous-toilé, je n’avance pas ! Je m’arrête pour prendre la 4.5 mais trop de frein je n’avance toujours pas terrible. Impuissant je vois Croogy avancer comme une flèche et Mat me foutre un tour.

Dernière manche. Pour le départ c’est le ponpon, rien n’est respecté dans la procédure de départ donc impuissant je suis encore à 200m de la ligne de départ que je vois les gars qui filent. Je peste. Par contre je suis en 5.4, j’avance bien je remonte Marco, Croogy et petit à petit j’arrive sur Yo. Argh… la manche est déjà fini, 3ème.

Le DC ne veut pas relancer de manche parce qu’il faut déplacer des bouées à cause de la marée qui remonte, il n’a pas envie. Super, faire 260km pour entendre ça… Après la course je roule jusqu’à 16h en 9.4. Le soleil fait alors son apparition.

Bilan, malgré un DC qui joue avec les nerfs, très bonne journée. Toujours un plaisir de voir les amis et les gens du club. Ce que je regrette, c’est que le DC ne nous a pas écoutés alors que les conditions étaient top pour faire sans arrêt des manches. Je n’ai pas l’esprit très courses officielles, là j’avoue avoir été bien énervé alors que l’on ne fait qu’un loisir mais cela ne décourage pas, je reviendrai en ligue, on s'amuse bien. Heureusement que le club avec tous les bénévoles étaient pour faire oublier les points noirs. Aussi j’ai été obligé de changer mon numéro car un cl7 avait le même. J’en veux à la fédé car on achète 15€ son numéro quand même, ça serai un minimum d’en donner un unique. Sinon toujours très appréciable le camping gratos en bord de mer avec la bonne douche après la course.

Je reviens dans le coin le weekend du 18 juin, pour les journées du club. Et surtout prochaine épreuve organisée : les 4h courant septembre, prenez au moins vos licences loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:28


Ah ben c'est cool là on a du CR cheers merci les ptis Loulous sun
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Finale de ligue à Vauville Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de ligue à Vauville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» finale de la ligue de normandie Vauville en vidéo
» Finale Ligue Asnelles 14/06
» Finale ligue Normandie Asnelles 30/05
» Finale Ligue 2017 Bretteville
» FINALE DE LA LIGUE 2014 - 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: