Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Finale de ligue à Vauville

Aller en bas 
+12
MANU56
olive.14
YINYIN
Delapero
nico50
mattiuski
tonnelier
fab 50
Riko78
yo_Lrider
Crocben
marco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Finale de ligue à Vauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:57

moi ,je suis content de cette finale malgres ma derniere place lol!

1ere manche ,je pars en 3.5 bien toilé ,a la bouée du 1er tour ,tomazi me double par la droite en plein virage What a Face les lignes se croisent affraid les deux ailes a terre.
je repars rapidement en laissant tomazi demeler son aile . Twisted Evil pas le temps de l'aider ,y a une course en court lol!
je rattrape olive et marco sur le deuxieme tour ,et me met en chasse de totor et yo .
je me tape des pointes a 69,9 km/h cheers et arriver a la bouée ou j'ai emelée avec tomazi,je vois totor et yo en galere pour repartir Twisted Evil du coup je tente un empanage rapide pour les passer et me lancer a la chasse de matt lol!
mais le sort en decide autrement What a Face mon aile passe derriere moi et se crash comme une merde clown du coup ,un bridage de frein lache ,et une ligne de traction pete au noeud Crying or Very sad
resultat ,je fini dernier pour abandon cheers

2eme manche ,je part en 4.5 super bien toiler cheers c'est a ce moment que mat a peter un cable au depart lol! je me met a son niveau pour le prendre au depart ,mais le dc fait expres de ne pas baisser le drapeau pour faire chier matt lol!
du coup ,ile se prennent la tete ,et moi ,je refait un demi tour pour eviter la penalité (yo ,lui a pris le depart What a Face et tous le monde suit.
je part donc en avant dernier ,avec mat derriere (il a arreter de geuler apres le dc Very Happy )
je rattrape le peloton ,et me met a la chasse au yo wind je roule a + de 70km/h (merci mat pour la reparation de la razor 4.5 lol! )
je double yo dans la montée en oubliant pas de lui faire un petit coucou en passant foufou
du coup ,je voit matt dans mon viseur ,et je roule plus vite que lui dans la descente 71.3km/h au gps houra
j'arrive comme une balle a la fameuse bouée alors que matt attaque la remontée apres son virement.
je decide de ne pas prendre de risque comme la 1ere manche en petant mes lignes en empanant rapide birthday
et ,la ,je sait pas ce qui a merder (peut etre une erection brutal en me disant que c'etait le dernier tour ,et que j'allai surement fumer matt si je reparter rapidement de ce putain de virage storm
et la cry on ma jeter un sort grosrire mon aile devente ,et va se planter dans une bache d'eau What a Face
je repart avec l'aile trampée ,et je fini quand meme 4eme jocolor

3eme manche , je part en 4.5 razor avec le spy fortement imbiber d'eau afro
resultat ,je n'est meme pas pu passer la ligne de depart apres 20 min de combat acharner pour essayer de la faire sechée en l'air.
mais rien n'y fait ,la manche se termine ,et je prend 8 points dans la tronche (ainssi que totor qui discuter avec le president du club de vauville pendant que la manche se courait muzzeek

en bref ,faut que je m'entraine aux virements sur la plage de bretteville.
faut que je demande des plots au president du club des manchots lol!
je sait pas si il va vouloir me les preter flower
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Finale de ligue à Vauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:24

crouggy dit:
je sait pas ce qui a merder (peut etre une erection brutal en me disant que c'etait le dernier tour ,et que j'allai surement fumer matt


scratch vous etes sur que c'était du buggy a vauville mdr
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Finale de ligue à Vauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:05

fab 50 a écrit:
crouggy dit:
je sait pas ce qui a merder (peut etre une erection brutal en me disant que c'etait le dernier tour ,et que j'allai surement fumer matt


scratch vous etes sur que c'était du buggy a vauville mdr

Maintenant je me souviens pourquoi j'ai arrêté la compet' lechecul lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Finale de ligue à Vauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:14

Cool j'ai pas de CR à faire yen a deja plein What a Face
J'crois que tout est dit, le club est toujours top et desolé pri ce DR... et un DR qui n'a pas fait de breiffing pour la dernier course donc ba parti sans moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Contenu sponsorisé





Finale de ligue à Vauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de ligue à Vauville   Finale de ligue à Vauville - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de ligue à Vauville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale Ligue 2017 Bretteville
» Finale Ligue Asnelles 14/06
» FINALE DE LA LIGUE 2014 - 2015
» FINALE DE LIGUE NORMANDE 14/05/17 Bretteville sur Ay
» Finale ligue Normandie Asnelles 30/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: