Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 deauville les 2 et 3 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:28

Salut à tous ,

J'ai pu rouler un petit peu sur deauville Jeudi entre 18h et 20h30, assez sympa mais un petit peu trop estt, mais ça roulotait pas mal, toujours en Yoz 3.6 mais j'étais un peu sous toilé mais étant seul à rouler c'était plus prudent, bilan deux heure et demi tranquille à prendre régulièrement du latéral car j'essayais trop de suivre le bord. Mais bon cela passait tranquillement.et j'ai fini plutôt content.

En ce qui concerne vendredi ce n'était pas la même du tout, vent plus fort et plus rafaleux, toujours bien (trop) axé à l'est et donc toujours en latéral si t'essaye de suivre la mer, après 3 jours de cette orientation la plage était défoncée que Bob Marley et plus ridée mon arrière grand-mère (paix à son âme), je me faisais allègrement trimbaler dans la sellette, le plus dur étant de garder les pieds sur la fourche, ajouter à ça une marée pas encore assez descendue à mon gout et des bonnes flaques et bâches de ci de là, moralité je suis détrempé au bout de cinq minutes et me fait éjecter sur un kick latéral au bout de 15, j'amorti comme je peu avec la bras droit, mais fini par bien rebondir sur l'épaule, heureusement c'était dans 40 cm d'eau, je réussi à maintenir l'aile en l'air (ne me demander pas comment) et à me relever sans trop de mal. J'aurai dû me dire qu'il ne fallait pas trop insisté mais comme c'était en début de session je redémarre et roule une bonne demi-heure plutôt pas mal d'ailleurs ma petite me fait signe, je décide d'envoyer un dernier bord et d'aller faire un château avec elle. Sauf que j'ai voulu envoyé trop fort, et que j'ai encore pris un lattéral, mais je ne me fais pas éjecter ce coup là en revanche l'aile claque fort (beaucoup trop à mon gout) je la relève mais elle me semble bizarre, je pose avec beaucoup de difficulté car elle est limite incontrôlable, et après un rapide examen je constate qu'un soufflet est bien déchirer. Je replie tout et suis bon pour traîner ça sur un petit km car je n'avais qu'une aile avec moi.

Moralité :
1 aile à réparer
1 épaule à surveiller

Lord préviens moi quand tu vends la 5.5


Allez hop à l'apéro




trink trink trink
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: Re: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:51

bon courage pour ton épaule .j'y imagine la plage ,j'ai roulé lundi dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: Re: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:54

olive.14 a écrit:
bon courage pour ton épaule .j'y imagine la plage ,j'ai roulé lundi dernier Wink

Merci, mais ça n'a l'air bien grave, juste à faire attention quelques jours.

Et toi finalement as-tu aimé la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: Re: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:57

Cool le CR, au moins tu roules, ça fait plaisir !

Le principal est que tu n'es rien à ton épaule !

T'as pas une photo de la déchirure qu'on se rende compte des dégats ?

Sinon, t'as essayé la 8.5 ? Raconte...

Et les économies pour le nouveau buggy ?? T'en es où ? Parceque Razor et PL c'est pas très compatible lol!

Pour la 5.5 tkt dès que je m'en sépare, je pense à toi. En tout cas, c'est pas le nombre de sortie depuis notre dernière rencontre qui l'a usée... j'ai du voler avec 1 x 1h00 depuis !
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: Re: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:52

lol pour le buggy j'y pense mais à d'autres priorités pour l'instant mais je reste ouvert à toute bonne propal xited

j'essaye de faire une photo, mais je pense la déposer chez ZEPH cette semaine.

Sinon j'ai pas encore pu essayer la 8.5, sois trop de boulot (G8) soit pas devent ou alors trop et de plus je veux pas l'essayer tout seul, peut être à la prochaine session avec Olive.

Beau boulot de réparation de ton côté, chapeau. Et toi pas de bobo après cette mésaventure ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: Re: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:35

Voici les photos de la casse

https://picasaweb.google.com/113111065304932820368/Aile?authkey=Gv1sRgCMml-qGxi8m2iwE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: Re: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:22

merdum pour la voile .tu pour prendre mon char pour essayer la 8 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: Re: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:55

Merci, j'accepte la proposition bounce bounce bounce bounce avec plaisir ensuite moi je dis Drink Drink Drink Drink Drink
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: Re: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:14

Salut !

c'est vrai que les grandes voiles avec les Peter lynn, ça fait peur !
pale

Mais j'ai enfin pu essayer la century 9m² que j'ai acheté à Olive ce week end
avec mon peter lynn

Bon c'est vrai que ça tire, mais bon ça l'a fait !
Mais c'est vrai aussi que la Razor ca tire peut etre encore plus fort que la century !

Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: Re: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:26

cela depend aussi de la bebette qu'elle a a trainer aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: Re: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:38

bah la bébette fait un petit 90kg avec équipement sec
cloud
Mais je reste jamais longtemps sec

cry cry
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: Re: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:56

fab 50 a écrit:
cela depend aussi de la bebette qu'elle a a trainer aussi Laughing


on devait pas reparler de fabrication en série nous ????

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: Re: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:31

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: Re: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:58

fab 50 a écrit:
Rolling Eyes

bah tu ne dis plus rien ????
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: Re: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:34

je peut t'aider mais en faire un complet ca ne ce fait pas comme ca
deauville les 2 et 3 juin Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deauville les 2 et 3 juin Empty
MessageSujet: Re: deauville les 2 et 3 juin   deauville les 2 et 3 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deauville les 2 et 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deauville le 21 mai
» deauville 20 juin
» deauville le 10/12
» deauville
» deauville 11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: