Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 urgent chop pour jantes 4 x 8

Aller en bas 
+2
mattiuski
olive.14
6 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

urgent chop pour jantes 4 x 8 Empty
MessageSujet: urgent chop pour jantes 4 x 8   urgent chop pour jantes 4 x 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:01

salut a tous .après ma session d'aujourd'hui sur deauville ,j'ai fumé ma jante grave .bon elles étaient pas super et je devais en acheter chez sysmic mais pas avant mis août .la il me faut un chop livrable sous moins de 15 jours .demains je démonte et je prend un photo. j'ai des pneu light et je sais pas ci ca le fait avec des jantes asymétrique
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

urgent chop pour jantes 4 x 8 Empty
MessageSujet: Re: urgent chop pour jantes 4 x 8   urgent chop pour jantes 4 x 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:33

http://www.metropolis-drachen.de/cgi-bin/iboshop.cgi?show200,655482538217412,12

je pensais aux asymétrique et la sport mais je sais ci je peux les monter avec pneu light Question
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

urgent chop pour jantes 4 x 8 Empty
MessageSujet: Re: urgent chop pour jantes 4 x 8   urgent chop pour jantes 4 x 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:57

Achète ou essai de voir dans ton entourage si quelqu'un n'aurait pas une jante 400x8 dans son garage.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

urgent chop pour jantes 4 x 8 Empty
MessageSujet: Re: urgent chop pour jantes 4 x 8   urgent chop pour jantes 4 x 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:40

salut olive j'ai 2 jantes standard si tu veux pour mettre sur bigfoot je te les files si tu viens a st germain le 8 juillet b tu passes a la maison les chercher ca te fait juste 2km a faire .(voila c'est tout ce que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

urgent chop pour jantes 4 x 8 Empty
MessageSujet: Re: urgent chop pour jantes 4 x 8   urgent chop pour jantes 4 x 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:56

fab 50 a écrit:
salut olive j'ai 2 jantes standard si tu veux pour mettre sur bigfoot je te les files si tu viens a st germain le 8 juillet b tu passes a la maison les chercher ca te fait juste 2km a faire .(voila c'est tout ce que j'ai)

merki Fab tu me sauve la mise pour ce wk la. apres c'est vrais que je vais pouvoir acheter et attendre la livraison de jolie jantes Idea
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

urgent chop pour jantes 4 x 8 Empty
MessageSujet: Re: urgent chop pour jantes 4 x 8   urgent chop pour jantes 4 x 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:32

oui tkt et on en profitera pour boire un pti ri...... sous le soleil et allé se faire une petite session
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

urgent chop pour jantes 4 x 8 Empty
MessageSujet: Re: urgent chop pour jantes 4 x 8   urgent chop pour jantes 4 x 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:07

salut,

les felge sport vont bien avec les duro 21-12/8 c'est ce que j'ai

idem pour les big xl c la monte de Fab mais c'est plus dur à monter parait il
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

urgent chop pour jantes 4 x 8 Empty
MessageSujet: Re: urgent chop pour jantes 4 x 8   urgent chop pour jantes 4 x 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:14

J'ai des jantes en 400*8 dans mon garage si çà peu te sauver et si t'es sur caen
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

urgent chop pour jantes 4 x 8 Empty
MessageSujet: Re: urgent chop pour jantes 4 x 8   urgent chop pour jantes 4 x 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:35

Tout le monde a des jantes 400x8 dans son garage !!! ......Bon et bien moi aussi ,si tu veux Olive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent chop pour jantes 4 x 8 Empty
MessageSujet: Re: urgent chop pour jantes 4 x 8   urgent chop pour jantes 4 x 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent chop pour jantes 4 x 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT festival de Trouville 9 et 10 Avril 2011 URGENT
» Pour info: Anémomètre pour smartphone
» bigfoot light sur jantes asymetriques ?
» Matos pour débutant
» conseil pour un buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: