Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)

Aller en bas 
+6
crouggy
Lord-Gorax
Tomazi
Papaleth
Le loup 50
Crocben
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:09

Salut a tous, j'ai des fourmis dans les pattes a force de ne pas rouler

quoi qu'il arrive ce week end je roule.

Pour le moment les prévision sont toute pourrie (mais ca vas changer) :
on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Captur30

niveau marée par contre on est pas mal:
BM 14H23 SAMEDI
15H10 Dimanche
on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Captur31

qui est dispo? qui est motivé?


Dernière édition par Crocben le Sam 1 Mar - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:38

c'est d'ou ?

pas impossible que je deboule au genet (j'y vais , c'est sure) si je viens avec un char  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:15

ca sera pas a genet c'est certain pour moi
Maxi maxi lingreville mais je préférerai plus proche de chez moi (Nord cotentin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Le loup 50




Messages : 116
Age : 25
Localisation : Genêts

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:18

Moi je vais probablement en faire ce WE à genêts (500m de chez moi) pour moi plutôt dimanche et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:30

sun À Denneville !
Avec Mayeul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 8:21

[quote="Le loup 50"]Moi je vais probablement en faire ce WE à genêts  (500m de chez moi) pour moi plutôt dimanche et toi ?[/quote]

bonne question ..sans doute dimanche ...ca donne quoi les marée et meteo ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 9:59

Papaleth/Mayeul je vous rejoins a denneville, je vous rapporte vos voiles!
Je vous propose de rouler déjà samedi vers 12h30/13h

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Captur32


Dernière édition par Crocben le Ven 28 Fév - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 10:22

Super, Ben, ça marche !
Demain 12h30 13h a Denville.
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 12:09

Je serai sur Paris demain mais si dimanche on a un bon ouest qui se profile (ce qui semble se dessiner), je passe mon samedi soir sur la route et je me poserai sur le parking où on roule tous dimanche.

Actuellement les prév font état que la tempête se pointerai dimanche soir. Hier encore elle était prévue dès dimanche matin. Avec un peu de chance elle ne commencera que dans la nuit.

Affaire à suivre...

Tomazi bouillant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 12:14

Peut être petit changement pour roulage a Dennville Dimanche au lieu de Samedi (ou peut être les 2 ) car condition plus propice, et plus de monde motiver

qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 12:31

Salut, Tomazi,
Si tu veux dormir dans un lit samedi soir, pas de pb pour t'héberger
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 12:34

Papaleth? vous rouler Samedi et Dimanche?
je suis entrain de voir si je passe pas tous le week end a Dennville en camion, et dans ce cas ca serai chez remi, il a besoin d'aide pour rePeindre (son gosier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 12:42

Salut c'est très gentil de me proposer. je ne sais pas encore trop quelle heure j'arriverai mais probablement vers 23h donc sûrement un peu tard, je ne veux pas vous bloquer.
Après y aura peut-être Tono dans les parages

Vu la chaleur, j'ai pas de soucis à me poser un matelas dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:30

Bon WE Organisé, je suis entrain de finir de charger le camion ,départ demain 12H de chez moi direction Denneville pour 2 jours
Dodo chez Remi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:58

N'oublie rien, Ben, en chargeant le camion ! Tu as un paquet d'ailes a prendre .., 
Tomazi , tu vois mais tu peux toujours sonner à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 15:16

 cheers  Si ça c'est pas l'esprit d'un groupe soudé...  sun 

Je vous rejoindrai surement mais je ne sais pas quand !
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 15:17

Tes voiles sont dans le camion ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 16:14

Papaleth a écrit:
N'oublie rien, Ben, en chargeant le camion ! Tu as un paquet d'ailes a prendre .., 
Tomazi , tu vois mais tu peux toujours sonner à la maison Wink
Merci beaucoup Papaleth.
Aux dernières nouvelles un apéro se prépare pas loin de chez vous, je crois que je vais y succomber Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:00

Tomazi a écrit:

Merci beaucoup Papaleth.
Aux dernières nouvelles un apéro se prépare pas loin de chez vous, je crois que je vais y succomber Laughing 
Si tu as trop profité de l'apéro, pas la peine de sonner, la porte sera fermée...
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:02

présent les deux jours  sun  trink  Drink drinkinigg  alien
Revenir en haut Aller en bas
Le loup 50




Messages : 116
Age : 25
Localisation : Genêts

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 18:52

Samedi pleine mer à 7h basse mer à 14h pleine mer à 19h30.
Dimanche pleine mer à 7h48 et basse mer à 14h56 et pleine mer à 20h11.
Condition météo: samedi pas bcp de vent et dimanche un sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:05

Les marée sont indiqué en debut de post :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 21:14

Cool ! On s'invite chez moi ! Je vais éviter de peindre dimanche matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeSam 1 Mar - 2:04

Les prêles prévision sont pessimiste Pour samedi :-(
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitimeSam 1 Mar - 11:46

On est entrain de voir pour decendre sur lingreville dimanche car pour rouler par vent de sud c'est topisime y aurait il des motiver?
Encore rien de certain on prend la température auprès de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)   on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lingreville samedi 4 Jan. 2014
» Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes
» Peut-être Franceville ce dimanche???
» Lingreville dimanche 30 mars
» Y a du monde qui roule ce week end? 7 & 8 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: