Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Peut-être Franceville ce dimanche???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Peut-être Franceville ce dimanche??? Empty
MessageSujet: Peut-être Franceville ce dimanche???   Peut-être Franceville ce dimanche??? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:51

Salut, ça s'annonce bien pour dimanche, gros coeff, grosse lune, nord dans l'axe, entre 12 et 17 noeuds!!!... cyclops

j'irai bien à franceville, seul bémol, ma gonzesse m'a piqué ma caisse, et je me retrouve sans bagnole Crying or Very sad  (c'est moche!!!)

mais je ne m'avoue pas vaincu, mon poto le rascoual va "peut-etre" se pointer avec son kangoo rallongé cheers  ... mais c'est pas sûre... pale  , ouais bon je vais tout faire pr le convaincre!!! E-LO-QUENCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Peut-être Franceville ce dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Franceville ce dimanche???   Peut-être Franceville ce dimanche??? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 2:59

moi c'est ma remorque ci réparé peut être
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Peut-être Franceville ce dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Franceville ce dimanche???   Peut-être Franceville ce dimanche??? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 13:46

Je suis de perm au boulo sans moi  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Peut-être Franceville ce dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Franceville ce dimanche???   Peut-être Franceville ce dimanche??? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 15:30

olive.14 a écrit:
moi c'est ma remorque ci réparé peut être
Toujours aussi cool de ta part de proposer olive Smile 

Finalement mon poto le rascoual ne viendra pas, un déménagement lui a pété le dos, et une taxe d'habitation est passé lui vider ses étraines... Crying or Very sad eh oui à paris tu payes tes impôts pleins pots , tu peux même pas te payer un pot  clown
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Peut-être Franceville ce dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Franceville ce dimanche???   Peut-être Franceville ce dimanche??? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:06

j'ai pas de remorque
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Peut-être Franceville ce dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Franceville ce dimanche???   Peut-être Franceville ce dimanche??? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:08

olive.14 a écrit:
j'ai pas de remorque
ah!! moi non plus clown  bonne chance pour les réparations!
Je vais p-etre essayer de voir si je peux transporter le petit buggy sur un vélo jusqu'à la palge de ouistreham, à voir je ferais peut-etre du hermanville en std
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Peut-être Franceville ce dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Franceville ce dimanche???   Peut-être Franceville ce dimanche??? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:25

j'ai été rouler du coup, beaucoup de monde, et des clébards agressifs, une idée m'est venu Idea un sifflet antidog ultrason

beaucoup d'algues avec pleins d'oiseaux crevés (d'ailleurs ça puait la charogne par endroit tellement il y en avait ... Sad

ma gopro s'est mise à déconner quand j'ai sorti ma chrono, et la miracle affraid 
Les badauds se barres, la plage se vide cheers  du coup des pointes avec un GRAND SMILE  Very Happy Very Happy Very Happy
un ciel sublime et des couleurs fabuleuses, dommage que je n'ai pas pu filmer ça.

j'ai été à la rencontre d'un rider en mtb et voile parafoil que j'avais déjà vu auparavant, je lui ait parlé de NKB, il ne connaissait pas.

pratique, en rentrant je rinçe mon matos aux douches du poste de surveillance n°2, je m'arrache de nuit avec mon vélo+matos, une grosse lune, je me frais klaxonner comme un malpropre  Embarassed mais je les emm.... j'ai mes lumiéres avant-arrières  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Peut-être Franceville ce dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Franceville ce dimanche???   Peut-être Franceville ce dimanche??? I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:54

sun  super ,bien les boules car il devait y avoir de bonnes conditions .remorque réparée aujourd'hui mais inquiet  xited
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Peut-être Franceville ce dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Franceville ce dimanche???   Peut-être Franceville ce dimanche??? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:34

la petite vidéo
https://vimeo.com/191877922
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Peut-être Franceville ce dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Franceville ce dimanche???   Peut-être Franceville ce dimanche??? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:27

toujours des vidéos top  sun
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Peut-être Franceville ce dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Franceville ce dimanche???   Peut-être Franceville ce dimanche??? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:13

Smile  merci
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

Peut-être Franceville ce dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Franceville ce dimanche???   Peut-être Franceville ce dimanche??? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:36

une vidéo qui a du chien!
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Peut-être Franceville ce dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Franceville ce dimanche???   Peut-être Franceville ce dimanche??? I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:53

Sympa la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Peut-être Franceville ce dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Franceville ce dimanche???   Peut-être Franceville ce dimanche??? I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être Franceville ce dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Franceville ce dimanche???   Peut-être Franceville ce dimanche??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être Franceville ce dimanche???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 30 Oct Roulage Baie de Sommes
» on roule samedi a dennville et dimanche peut être a LINGREVILLE (1 & 2 Mars 2014)
» Voile ZEBRA 1, qui peut m'en parler ?
» nouveau sur le forum et fier d'y être ^^
» 4H de Vauville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: