Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conviviale CharsLatents à Hermanville

Aller en bas 
+10
crouggy
Papaleth
devil's Wind
samlpirate
Riko78
olive.14
popeye 14
tchiote6235
YINYIN
yo_Lrider
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeDim 23 Juin - 0:19

Pour une fois c'est un retraité en stand-by qui lance un compte rendu...Rolling Eyes Pas par plaisir, mais parce que j'ai été outré de ce que j'ai vu cette après midi !! Suspect

Arrivé vers 17h avec la famille pour revoir les copains, les chars sont sur les remorques encore... je me dis ils doivent tous être à discuter sur le sable vu que le drapeau CharsLatents battait au vent sur le sable... je vais voir, personne !
Bon alors ils sont peut être au club en train de boire un coup, j'arrive... re-personne ! Neutral
Je demande à Lucette où sont passés les gars qui font les mariolles au bout de cerf volant avec parfois des cerveaux lents, et là, accrochez vous bien...............ShockedShockedShocked ils font du mini4 !!! Oui vous avez bien lu, du MINI4 !!!

Retour sur la plage, on va jusqu'au point de rassemblement et qui est-ce qu'on voit parader fièrement comme des goss sur de petits chars d'enfants... les classes huitre CharsLatanesques !!! affraid

La preuve en image....

Samlpirate
Conviviale CharsLatents à Hermanville Photo_11


Olive14
Conviviale CharsLatents à Hermanville Photo_12

Non mais où on va ??? Je vous le demande !! C'est plus ce que c'était les CharsLatents... pig
On me demande de refaire un logo plus classe 8, ce que je m'applique à faire, pour ensuite parader sur des mini4... Le logo initial était très bien, ça servait à rien de le changer !! study


Bref, après ce que j'ai vu, je suis au regret de vous annoncer que le forum va être renommé Normandie Kite Buggy et Mini4... Ceux qui n'assument pas et qui souhaitent partir sont libre, ça se comprend. Déjà que des speedsailers se mettent au classe 8, mais là si des classes 8 se mettent au mini4, on marche sur la tête.... il manquerait plus qu'ils créent une classe Mini4 vétéran !!







Bon sur ce coup de gueule ( clown), super content d'avoir revu les copains, ça fait super plaisir !! Un peu déçu de pas avoir pu lever une aile (j'avais prévu le harnais !!), mais à la place j'ai fait du monofil et des châteaux de sable avec ma fille, et c'était bien sympa aussi ! I love youmoque



Maintenant, je laisse les Mini4Huitres s'expliquer et se justifier (quand bien même cela puisse être justifiable...) sur cet écart de conduite non négligeable ! bored..........hurt

lol!lol!lol!





..............................................................sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeDim 23 Juin - 0:57

Ca va je suis pas en photo lol CR demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchiote6235

tchiote6235


Messages : 85

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeDim 23 Juin - 8:47

Slt

Un CharsLatents doit etre capable d'avoir un esprit Charlatanesque dans n'importe quel support de roulage.

Mais je suis mort de rire quand meme.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:49

un charlatents  peux surprendre ...! c'est chose faite Very Happy

journée très sympa , à revoir les copains sur la playa et à s'initier au mini4 ,
un grand merci a notre club et à carole pour ses conseils qui nous a été bien utile Wink

mais bon , c'est pas pour ça que je changerai de sport .....!

ALORS YO ? CHANGE RIEN Very Happy ( et content de t'avoir revu toi et ta petite famille )
ha oui j'oubliai , je préfère jouet avec un mini4 qu'une planche sur l'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:59

Bon bha voila, je m'explique.

Arrivé au club à 14h sous la pluie. Café, papotage, le reste arrive et il pleut toujours avec un vent vraiment ON-OFF donc on décide avec les classe 7 (qui sont que 5 et nous que 4) de prendre tous le même support et de ce faire une petite course.

Nous voila donc tous en mini4 sur un parcours que Caroles nous a fait.

Quelques conseil techniques puis c'est le départ en ligne.

On fera 4 manches et Tomtom remporte ce championnat hors père.

Je fini 5ème et premier classe 8 Very Happy

Romain est passé mais pas eu le temps de trot causé désoler.

Visite du Rider, il a pas changé celui-la!!!

Pour finir, BBQ au club avec Papy qui nous a rejoint et photo du GP de classe8 de 1999 Shocked!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:07

hi hi bien content de te faire réagir Yo tongue.tu devrais te sentir obliger de revenir pour nous éviter des écarts de conduites:848684: comme dit yinyin arriver sous la pluie et pas motiver pour broder le matos .pour une fois qu'on décide de rouler sur un autre support il la bien valu que tu soit là pour nous charlataniser geek. pour ma part pas de regret d'avoir rouler en mini4. pas ci évident cette petite bêtes.depuis le temps qu'on regarder les mômes sur les mini4  en rigolant un peu et bien ça demande une finesse de pilotage et on peu dire aujourd'hui qu'un pilote qui ce démerde avec ça et bien il est capable de faire n'importe quel autres classe .le seul regret c'est de pas avoir eu trop de temps de m'occuper de Romain .le seul moment ou j'ai discuter avec lui c'était quand Carole nous expliquer le parcourt cela ma valu de grosse erreurs de parcourt (mdr).
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:47

https://picasaweb.google.com/111495040920325444894/CONVIVIALECVLHHermanvilleCL7EtCL822062013?authkey=Gv1sRgCPGg_pLF_Ia-nAE
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeLun 24 Juin - 11:12

Carole aurait aussi pu leur filer des trottinettes moque

Vous avez eu droit à un goûter à la fin les chti nenfants ???  tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:14

Et voila les gars , je vous l'avais bien dit que le Yo allait nous balancer !!!
Je sais plus qui est l'andouille qui a eu l'idée génial de nous coller le cul dans les mini4 hein ?
On sait bien marrer quand même , entre mon Yinyin qui passe et repasse devant le pointage pour remonter au vent (pas étonnant qu'il soit premier , savait plus ou ils en était les pointeurs ) et mon Olive qui nous pète un 360° la voile en torche sans même sans rendre compte , spectacle assuré. 
C'est vrai qu'à voir les photos , on a l'air un peu con la dessus .
Les gosses ont du mérite , car assez technique quand même , faut bien tenir le bout , et en plus on en prend plein la G..... 
Quand je pense qu'on a forcé les gamins à faire la dernière manche alors qu'ils étaient gelé .
Bravo les petits.
Oui Riko on a eu un petit gouter pour adulte et enfant.
Quand à toi Yo la prochaine fois que tu sors pour faire le beau gosse sur ta planche , appelle nous que l'on passe te voir , on fera , nous aussi , un petit CR Very Happy.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:51

https://plus.google.com/u/0/photos/111545833571669392496/albums/5893107829889598561?partnerid=gplp0

Mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeLun 24 Juin - 22:56

C es vrai que vous avez pas eu trop le temps de vous occuper de moi les gars , mais j ai quand meme bien rigoler avec les passages et repassages de yinyin devant le pointage , le 360 a olive , les chaussure a pierre 2 fois trop grande , bref bon aprem ,oui c es vrai je me suis un peu ennuyer , mais content de vous voir délirer sur les mini 4 et beaucoup de fou rire avec les pointeur . 
   Par contre il y a un truc que je comprend pas et qui reste un mystère pour moi , lors de ma premiere initiation David ma gentillement et sincèrement délivrer un autocollant des charlatents , j avais pris celui ci avec honneur et l avais fièrement coller sur le par brise arrière de ma voiture ,et bizarrement je ne l ai plus... il a était décoller et je me rappelle l avoir bien appliquer en gros il était pas prés de se décoller comme ca , alors  soit on ne veux pas que je fasse parti de votre groupe et dans ce cas autant me le dire en face et je l aurais enlever moi même , ou soit il c es décoller tout seule et faudrait dire au fournisseur de changer de colle , bref je suis déçu dans les deux cas ...
  Si ce malheureux ces décoller tout seule , David peut tu m en redonner un , car j était très fier d avoir ca sur ma voiture et surtout d avoir trouver des collègues avec qui partager ce sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeLun 24 Juin - 23:13

Tu as du croiser la route d'un 3CV clown
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeLun 24 Juin - 23:15

je ne pense pas que ce soit l un d entre nous qu il l es decoler.

je t en refilerai un.
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeLun 24 Juin - 23:35

ça doit être YO qui l'a decoler après vous avoir surpris sur des mini4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeLun 24 Juin - 23:47

je n ai pas la reponce a ta question romain mais en normandie il y a des voleurs d autocollant lol
pour ma part je me suis fais voler (il etait tres bien coller) mon autocollant pilote que la fede nous donne avec les licences 2fois j ai ete bien sur tres decu
mais math a eu la meme blague deux fois aussi si je me trompe pas 
et loin d une plaisanterie d un pilote c est un vole d une personne quelquonque qui devait le trouver sympa.

apres si c est nous (un pilote) il te le dira mais pas sur que ce soit l un d entre nous

ba je constate encore que le gamin vous a encore mis une racler lol
Revenir en haut Aller en bas
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeLun 24 Juin - 23:56

Moi aussi je ne pense pas que ce soit l un de vous, j en suis même sur  , je vous connais peut être depuis peu , mais je sais a qui j ai a faire ,et j ai aucun doute ya un super feeling , je vous apprécie énormément, donc faut croire que la team Charlatents fais des jaloux , ou alors fais rêver car ça se décolle pas comme ça un autocollant , je pencherai pour la dernière solution , c es un logo super sympa , le sport et intriguant , et ça en jete , comme vous dite ça envoie du pâté lol , donc oui j était super fier de l avoir sur ma caisse et si on me l a pris c es qu il a du faire envie a quelqu un donc ça me rend encore plus fier de faire parti de votre team et de l arborer  ...donc oui merci YinYin de m en refiler un dés qu on se vois , je me sent tout nu sans...  lol
Revenir en haut Aller en bas
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeMar 25 Juin - 0:09

Steph294 ouvrons la chasse au voleur d autocollant  lol ! 
Papaleth quand au 3cv non je n y crois pas non plus j ai eu l occasion de les rencontrer a kite eolia ,et il m on dit que du bien des charlatents ...normale il consomme la même chose des rotteuse lol !!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeMar 25 Juin - 0:26

Oui je suis assez fier du design de ce logo...je l'ai bien réussi, c'est pour ça que les gens le veulent ! (Oh oui encore des fleurs, même le pot, allez y ! Very Happy). 
Trêve d'autocongratulation clown, c'est la premiere fois que j'entend parler de ce type de vol, c'est quand même  hallucinant !!
Dommage, on s'est raté de peu mister Devil´s wind, mais on aura bien l'occaz de se revoir même si je suis en stand by momentané Wink. J'ai passé à Olive des autocolants Normandie Kite Buggy pour toi, les même que celui que je tiens sur une photo de Yinyin. 


Quand aux commentaires des autres....beta lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeMar 25 Juin - 0:39

C'est carrément chelou cette histoire de vol !!!
Imaginez un peu le mec gratter la vitre d'une bagnole pour voler un autocollant qui ne colle plus après arrachage ...

En tout cas bien sympa vos CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeMar 25 Juin - 1:06

detrompe toi remi il recole tres bien car j ai changer de voiture et mon frere me les as enlever proprement avec une lames en moin de temps qu il m a fallut lui demander de le faire il les avait enlever mise sur une plaque inox car je n avais pas encore ma news voiture
et il les a remi trois quatre jours apres sur ma nouvelle voiture et 5 ans apres ils y sont tjs
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeMar 25 Juin - 1:14

Je pense que le problème vient surement de la colle car le mien est collé depuis 15 jours, il dort à l'abris et il se décolle déjà aux coins... Pourtant la surface était propre et sèche et Matt me l'a collé avec Amour et Passion moque

De là à dire que les Charlatents se sont fait Charlataner sur la qualité des totocollants, il n'y a qu'un pas que je m'abstiendai bien de franchir :siffle:
ok sortie
Revenir en haut Aller en bas
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeMar 25 Juin - 1:32

Merci Yo ,oui dommage qu on se soit rater de peu , 
j imagine que toi aussi tu as plein de truc a m apprendre ,
et merci pour les autocollant nkb , je trouve pas la photo a Yinyin ,mais je serai ravi de te rencontrer ,
j ai encore des tas de trucs a apprendre et je suis sur que j en apprendrai plein avec toi 
meme si tu est en stand by , je dirais meme tans mieux lol au moins je serais pas seule a regarder les autres s amuser ,oui car c es un peu ce que je fais en ce moment , 
mais je les comprends les semaine sont longue et les week end court pour profiter , 
je suis presser de gerer les voiles pour pouvoir faire du buggy avec tout les autres zinzins !
Revenir en haut Aller en bas
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeMar 25 Juin - 1:37

Oui Tonnelier trop chelou j imagine bien le mec a se faire chier a le décoller , faut vraiment avoir rien a faire... ça doit être des gosses ,
mais je me demande si tu es capable de volé ça...l étape d après c es quoi ???
 Javais une voile ozone de 4 m et mon vtt dans le coffre et pour mètre mon vtt je suis obliger de décaler ma plage arrière donc n importe qui s approchant de ma vitre  avais vison sur mon vtt et ma voile ???
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeMar 25 Juin - 1:42

Tu t'es pas simplement trompé de voiture...? clown sortie

Sinon, au plaisir de te rencontrer sur le sable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
devil's Wind

devil's Wind


Messages : 55
Age : 43
Localisation : caen

Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitimeMar 25 Juin - 1:48

En tout cas vous avez tous loupé quelque chose car voir Yinyin , Olive , David et Sam sur les mini 4 , j en avais mal au ventre a force de rire , il ons bien déliré , et m on vraiment donner envie de prendre une licence a Hermanville pour profiter avec eux , c es décidé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conviviale CharsLatents à Hermanville Empty
MessageSujet: Re: Conviviale CharsLatents à Hermanville   Conviviale CharsLatents à Hermanville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conviviale CharsLatents à Hermanville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conviviale Hermanville
» Conviviale Hermanville
» CDL Hermanville 9/12/12
» CONVIVIALE Les Ailes de Bretteville 21/22 juin 2014
» GP hermanville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: