Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Raid Bretteville-Agon

Aller en bas 
+9
olive.14
Lord-Gorax
tonnelier
crouggy
ace50
Riko78
Papaleth
YINYIN
Delapero
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:18

Salut,
Juste un ptit mot sur la journée de samedi
on a fait bretteville - agon et agon bretteville
Du Zef !sun

Par contre pou ma part j'ai fait mon bapteme de l'air !
Bin vous savez quoi un oiseau d'un kintal ça s'envol, mais par contre ça atteri comme une mer.. ! lol!

mon Cr sera court car c'est pas facile d'ecrire que d'une main !
place aux autres qui vous feront saliver de leur week end !
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:29

Avec se vent ca devait etre sport!!!

Bobo à la main pour toi alors!!!

Remet toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeDim 23 Juin - 17:32

Atterrissage sur le poignet ? Gros bobo ?
Donnes des nouvelles dés que tu as la main un peu mobile et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeDim 23 Juin - 17:43

c'est l'épaule qui a pris !
donc immobilisation avec écharpe mais rien de cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:24

Epaule droite et droitier ? Remets toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeLun 24 Juin - 11:25

Aïe, bon courage pour l'épaule... :pasglop:
 
Mais pourquoi n'êtes-vous pas allés plus loin ? Avez-vous traversé le havre d'Agon ?

On veut en savoir + xited
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeLun 24 Juin - 12:02

Salut, non j'ai de la chance dans mon malheur car je suis droitier et c'est la gauche qui est dans le sac!

En fait Samedi, on est parti vers 10h de Brett, mais la mer etait basse vers 14h
du coup on a galéré à passer le havre de St Germain, et Lord a peté deux fois ces lignes à ce moment là, du coup on a perdu pas mal de temps! aprés on remontait au vent donc on roulait pas super vite et surtout la plage était défoncée avec des trous partout, donc on a roulé en sécurité !

Du coup, vers 14h on devait s'arreter pour manger et faire demi tour et on est arrivé à Agon à ce moment là!
Du coup on a pas traverser le havre d'Agon!

Par contre au retour ça rouler bien mais bon il fallait tjrs faire attention aux champs de trous !

Et moi je me suis planter au retour juste avant le havre de St Germain !

Maintenant que j'y repense j'ai des souvenir qui me reviennent de mon accident car sur le coup je ne savais plus du tout comment ça c'était produit.

En fait je suivais Ben et de loin je l'ai vu déraper, je me suis douter qu'il devait encore y avoir un champs de trou, donc j'ai freiné aussi en dérapant et en redressant j'ai voulu remonté ma voile et là elle est parti pleine balle au zenith et dans mon dos, j'ai senti que je sortais du buggy, j'étais en l'air je cherchais ma voile mais quand je l'ai vu il était trop tard elle arrivait en pleine puissance devant moi pour s'écraser au sol, ce qui a eu pour effet de me projeter violement moi aussi au sol vers l'avant.
Ensuite je me rappel etre la tete dans la sable et sentir qu'on me tire, en fait Micky m'a expliqué que quand j'était au sol ma voile repartais et me tirer vu qu'elle était encore accroché à ma poulie.
Et donc Micky, Crouggy et Lord sont arrivé pour m'aider.
Un grand merci à eux et aussi un merci à Lord qui m'a tracté jusqu'a Brett et enfin Merci à Ben et Ace pour m'avoir emmené aux urgences et avoir rapporté ma voiture à la maison!

Un immense merci à tout le monde!sun
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeLun 24 Juin - 12:08

eh be t'as eu chaud :siffle:

Vous avez mis 4h00 pour arriver à Agon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:59

quel week-end !!
du coup ce qui devais etre Barneville/Granville c'est transformé en Breteville/agon, aller retour,et 2 fois, le samedi et le dimanche, ce qui est deja pas mal vus les conditions.
Samedi matin, j'arrive vers 9h chez Crouggy, Delapero est deja là, Ben arrive peux de temps aprés, on commence à ce préparé et crouggy et Lord arrivent. Direction la plage, et on à la bonne surprise de voir que Miky est là pour faire le raid avec nous. Le vent est assez fort et raffaleux, orienté S/O comme prévus, pour ma part je part en yak 2.2, un peut leger mais je préfere jouer la securité. Allé hop c'est partis direction le sud, un peu en retard sur l'heure prévus, on arrive au havre de Creance, c'est un vrais terrain de moto-cross, des bosses et des trous partout, faut y aller molo, comme la mer est encore assez haute, la riviére est profonde, n'ayant jamais traverser en "flottant" avec micky on passe à pied, je vois Ben et Crouggy qui passent en char, je regarde bien comment ils font pour les suivants, lord quand à lui vas chercher un passage plus haut, les temps est pourris, il pleut, la visibilité est trés réduite et on ne le vois plus, Crouggy décide d'aller voir ce qui ce passe, apres un bon moment à attendre Lord revient enfin et nous explique qu'il à casser 2 jeux de lignes a la suite.
Assez perdu de temps, on repart, ça roule bien, les gars trace et ce permettent des aller retour pour nous attendre, étant moins toilé, avec Micky et Delapero on doit tiré des bords pendant un bon moment, ce qui nous à fait perdre pas mal de temps.
Les autre havres, celui de geffosses et de Blainville ce passe bien, il faut quand même y aller doucement pour pas faire de conneries mais ça passe! on est pas pressé, c'est pas une course.
Enfin on arrive à Coutainville, pause casse-croute, ça fais du bien!! avec un petit rayon de...de quoi déjà...à oui le truc que l'on n'a pas trop vu, ça s’appelle le soleil je crois !!!
Après ça, nous décidons de ne pas aller plus loin et de retourné à Bretteville, le retour ce fais vent arrière ça vas vite, on à une bonne allure, quand arrive la mésaventure de Delapero, heureusement sans trop de gravité!
Je vais récupéré Ben et on commence la soirée,Tomazi arrive, apero, barbeuk, ça discute, ça picole, ça rigole, ça chante, y'a de l’ambiance chez les 3CV, on à la visite de Remi et Camille (que je rencontre pour la première fois), on fini la soirée avec Crouggy à refaire le monde du buggy, puis un peu allumé, il est temps d'aller dormir, un grosse journée nous attend.
Dimanche:
Vers 9h j'entend Ben tambouriner dans le camion, le réveil est un peut dur, petit dej, et c'est reparti!!
le vent est toujours aussi soutenu mais plein ouest, on repart vers agon, l'allure set beaucoup plus rapide, Tomazi est au taquet et moi je fais mon boulet!! pas la grande forme!
malgrès tout, on met bien moins de temps que la veille pour arriver à Agon, pause casse-croute, Tomazi toujours au taquet n'as pas vus que l'on c'est arété et continu sa route, 
Bien claquer, Ben et moi n'avons pas le courage de continuer et on commence à rentré pendant que le reste de l'équipe vas jusqu'au havre de regneville.
Sur le retour le vent est encore plus fort, c'est super chaud pour moi, enfin nous arrivons à Brettevile, ouf il était temps.
On rentre ce changer pendant que les autre continu leurs route vers Barneville, motivé les gars!!
Il est déjà 17h,et il est temps pour moi de rentré 
Mille excuses pour être partis un peu comme un voleur!!
En tout cas un super week-end, à refaire!!
Un grand merci à Crouggy et surtout à ses parents pour nous avoir accueillis
et merci à tous d’être venus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeLun 24 Juin - 14:11

Finalement le trajet agon > Barneville, le dimanche vous l'avez fait en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeLun 24 Juin - 14:45

d'apres ma gopro ; retour de regneville 14h15 vs barneville 16h50 avec un gros arrêt dans le havre de saint germain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeLun 24 Juin - 15:56

arghhhh je me le ferais un jour Laughing surtout que j'ai un plan sur St germain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:00

ace50 a écrit:
  la riviére est profonde, n'ayant jamais traverser en "flottant" avec micky on passe à pied, je vois Ben et Crouggy qui passent en char, je regarde bien comment ils font pour les suivants,



L'idée de base c'est de passer ,avec beaucoup ou peu d'eau .. j'ai deja traverser des truc , avec meme des pneus standard , c'est pas le top .. mais ca passe .. si tu n'est pas trop lourd 60/70 kg.


Il suffit d'arrivé tranquil doucement pour la mise à l'eau , l'ideal est avec le vent dans le dos .. l'aile au plus proche de l'avant du char .. aile haute .. comme le vent dans le dos , n'envoye surtout pas l'aile en pleine fenetre ..ou alors tu as un tuba .


Si tu sais nager dans 1.50 d'eau , tu sais nager dans un bassin de 4000 m de fond ..là , c'est pareil .. en BF aucun probleme.ca flotte.


le plus gros pb c'est de trouvé une bonne remontée sans un gros bord franc .. sinon c'est la cata .. tu passe direct par dessus ;meme si tu doit travesé en travers , c'est pas un probleme .. juste un petit calcul à faire .. l'ideal est de te retrouvé le plus loins possible du bord de mer.. car si le char part à la derive , là t'est mal barré ..bye bye le char.


Donc , par vent de mer prend l'autre coté en visée .. trouve une remonté en pente douce.. la descente , tu t'en fou .. t'inquiete tu va aller à la gode quand meme .. c'est le remonté le plus important .donc selon l'orientation du vent tu de demerde pour avoir le vent au maximum dans le dos., prend meme au plus proche  de la mer ...

Pour un vent de terre c'est la meme methode à un detail pret.. demerde toi pour pas aller à la mer ... quitte à prendre une traversée plus large . moi je fais comme ca .. pour resté dans le buggy.

Il y as d'autre methode .. avec une corde , ca t'evite de traversé avec l'aile en 1 et aller recherché ton buggy en 2 .. attache le buggy avec une corde .. tu traverse .. tu pose l'aile .. et tu tire .. le buggy va venir .. toujours avec le courrant dans le dos . fait ca dans un virage , si il y as trop de courrant ..c'est comme meme rare.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:08

ps : c'est franchement lourd en ce moment pour "citer" storm
quelqu'un peux corriger  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:14

L'idée de base c'est de passer ,avec beaucoup ou peu d'eau .. j'ai deja traverser des truc , avec meme des pneus standard , c'est pas le top .. mais ca passe .. si tu n'est pas trop lourd 60/70 kg.Rolling Eyes


Il suffit d'arrivé tranquil doucement pour la mise à l'eau , l'ideal est avec le vent dans le dos .. l'aile au plus proche de l'avant du char .. aile haute .. comme le vent dans le dos , n'envoye surtout pas l'aile en pleine fenetre ..ou alors tu as un tuba .clown


Si tu sais nager dans 1.50 m d'eau , tu sais nager dans un bassin de 4000 m de fond ..là , c'est pareil .. en BF aucun probleme.ca flotte.


le plus gros pb c'est de trouvé une bonne remontée sans un gros bord franc .. sinon c'est la cata affraid.. tu passe direct par dessus ;meme si tu doit travesé en travers , c'est pas un probleme .. juste un petit calcul à faire .. l'ideal est de te retrouvé le plus loins possible du bord de mer.. car si le char part à la derive , là t'est mal barré ..bye bye le char.pale


Donc , par vent de mer prend l'autre coté en visée .. trouve une remonté en pente douce.. la descente , tu t'en fou .. t'inquiete tu va aller à la gode quand meme What a Face .. c'est la remonté le plus important .donc selon l'orientation du vent tu de demerde pour avoir le vent au maximum dans le dos., prend meme au plus proche  de la mer ...

Pour un vent de terre c'est la meme methode à un detail pret.. demerde toi pour pas aller à la mer ... quitte à prendre une traversée plus large mais va pas à la mer . moi je fais comme ca .. pour resté dans le buggy.

Il y as d'autre methode .. avec une corde , ca t'evite de traversé avec l'aile en 1 et aller recherché ton buggy en 2 .. attache le buggy avec une corde .. tu traverse .. tu pose l'aile (si t'as pas oublié le piquet Rolling Eyes).. et tu tire .. le buggy va venir .. toujours avec le courrant dans le dos( ton dos rabbit) . fait ca dans un virage , si il y as trop de courrant ..c'est comme meme rare.

Ca c'est la methode ""tout seul" .. sinon apres y as la methode à plusieur .. on va dire au dela de 3 .. c'est plus interessant .. un systeme de va et viens avec une corde .. chacun passe avec son aile .. et 2 autre passe les char .. ca reste viable si beaucoup doivent passer .. surtout si il y as un record à faire .. 2 gars font les passages .. ou alors dans le cas d'un record en autonomie , mais en groupe .. les 2 premier installe ... 

mais je preffere le faire tout seul .. c'est beaucoup plus drole .lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:04

Pour ma part, présent que le samedi soir, super ambiance pour l'anniv improvisé de notre Crouggy national dont je cite " Mais, c'est pas mon anniversaire !!?" 
Ravi d'avoir fait la connaissance d'Adrien, un visage de plus sur un pseudo, Micky aussi était en fome !
Content de revoir tout le monde et une grosse pensée à Delapéro au moment de trinqué (Délapéro, tu  trinquais aussi mais ce devait être moins agréable...).
Bon rétablissement à toi Dominique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:03

Préparartion du CR, faut que je coupe, c'est trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:07

Mais non, on lira tout, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeLun 24 Juin - 23:10

Bon, j'ai coupé mais c'est toujours aussi long... Bon courage !!! moque

C'est parti pour le CR du Lord. 200 bornes dans le WE !

Arrivé à 9.30 comme convenu, je suis tout seul sur le parking, j'attends un peu et Micky arrive, on papotte et le reste de la troupe arrive à pieds, ils s'étaient préparés chez Crouggy.

Pour ce Samedi, nous sommes 6 à prendre le départ: Crouggy, Delapéro, Micky, Ace50, Crocben et moi-même. Nous préparons le matos sur la plage, le temps passe et nous partons enfin... il est 10.45h

Le vent souffle entre 40 et 50 km/h de moyenne, chacun choisit sa voile, en ce qui me concerne, je pars en VRP 3.3

Tout se passe bien, on arrive au havre de Créances et là, la mer est encore très haute...+ d'un mètre, je décide de faire le tour de la rivière pour essayer de trouver un passage plus bas... je galère pendant 20 mn dans des trous d'obus sans pouvoir passer et au moment ou je décide de retourner avec les autres, Bing mes lignes cassent... je change et dans un vent de 50 km/h, c'est pas évident...Prêt à repartir, je fais 30m et Re-Bing, lignes encore cassées... GGrrrr bon c'est compréhensible, elles ont déjà 3 ans et ont beaucoup servie... Je rechange de ligne, je prend celles de Matt, je suis sûr de ne pas avoir de problème, presque neuves...

Je suis enfin prêt à repartir, je suis en plein milieu du havre et là, un très gros grain arrive, l'eau et le sable se colle sur mes lunettes et je n'y voit plus rien du tout, obligé de les enlever... Mais le grain est tellement dense que je ne vois plus ma voile ni rien autour de moi, comme un épais brouillard, je ne sais plus où sont les autres... j'avance 50 mètres et je vois mes anciennes traces sur le sable, pas bon, je fais demi tour et continue à rouler tout droit en attendant que le grain passe...

Je rejoins enfin la troupe... on a perdu 3/4 d'heure pour passer ce havre.
Raid Bretteville-Agon Dsc04210

Ensuite, c'est du pur plaisir, on roule tous ensemble, on se tire la bourre, les 1er retournent en arrière pour rouler avec les derniers, bref une bonne balade entre potes.
Raid Bretteville-Agon Dsc04211
On s'arrête à la pointe d'Agon pour manger et on décide de rentrer après le repas.
Raid Bretteville-Agon Dsc04212
Tout se passe bien jusqu'à Créances où l'éjection de Delap' nous a bien fait peur... heureusement plus de peur que de mal (Bon rétablissement Dom Wink).
Ensuite, on attend Dom qui traverse le havre à pieds pour se remettre un peu des ses émotions, et ensuite, je le tire jusqu' à Brett où tout le monde arrête mais moi, j'ai encore faim, alors je me tape en solo 2 aller/retour Créances/Denneville à + de 75 km/h, juste histoire de faire mes 100 bornes/jours Smile

On est accueilli comme des rois chez Crouggy, Tomazi arrive, Camille et Rémi un peu plus tard... je m'occupe du BBQ, on mange, on refait le raid dans tous les sens et on fête dignement l'anniversaire de notre Crouggy National, il aura même droit à un magnifique cadedau collector de toute bôôôôtée... Il vous le montrera lui-même Wink
La soirée passe rapidement grace à Tonno et ses magnifiques chansons que nous reprenons tous en coeur !

Le dimanche, j'arrive à 9.30 les bras pleins de croissants et pains au chocolat pour revigorer tous ces jeunes, ils ont des yeux... bizzares....

On se re-prépare, même voiles que le Samedi et nous voilà partis... Cette fois Micky ne vient pas mais il nous suit en voiture et s'arrête à chaque havre pour nous prendre en photo, merci à lui, c'est très sympa !!
Raid Bretteville-Agon Dsc04213
On traverse Créances à pieds, 1.10m d'eau avec du courant et des rochers pas loin, alors on assure...
Raid Bretteville-Agon Dsc04215
Ensuite, que du plaisir pendant 30 km, je me tape des pointes avec Tomazi, on frole les 80 kh/h puis on s'arrête à Agon, au même endroit que la veille pour manger un bon casse-croûte avec les saucisses et merguez du BBQ de la veille.
Raid Bretteville-Agon Dsc04214
Pour le retour, on se sépare en deux groupe, Crocben et Ace rentrent direct tandis que Tomazi, Crouggy et moi, on décide d'aller d'abord visiter le havre de Regnéville. On fait les touristes puis demi-tour et on revient à une vitesse folle !!
Raid Bretteville-Agon Dsc04218
On s'arrête cependant très vite après Agon car le vent est monté, Tomazi est en Vap2.8, moi en VRP3.3 et on est complètement à la rue, il passe en Vap 2.2, moi en Yak 2.7, Crouggy reste en Razor 2.5

Le retour se fait pleine balle et je passe les 85 km/h.
Raid Bretteville-Agon Dsc04216
On rattrape Ben et Ace au havre de Créances (toujours celui-là...) Crouggy et moi le traversons sans souci et nous attendons de l'autre coté que tout le monde passe.

Entre temps, Micky est rentré au camps de base et nous a rejoins en buggy à Créances.
Une fois tout le monde passé, Tomazi, Crouggy et moi décidons de monter jusqu'à Carteret pendant que les autres rentrent au camp.

Nous voilà partis tous les 3 comme des flèches, nous traversons les havres et arrivés à Carteret, on fait une petite pause et devinez qui arrive tranquillement ?? Micky, nous n'avions pas compris qu'il voulait venir avec nous (désolé Micky). Nous faisons demi-tour car l'heure tourne...

Arrivés à Denneville, je pique une pointe car le vent est toujours aussi fort, je dépasse les 80 km/h et arrivé au bout de la plage, je lance un méchant dérapage controlé à droite pour ralentir... Malheureusement, en dérapant, j'ai roulé dans un trou qui n'était pas rond mais légèrement carré avec un bord bien droit... Le Gorax-Racer n'a pas du tout aimé, j'ai carrément arraché la roue gauche de l'essieu avec le filetage !!!
Raid Bretteville-Agon Dsc04217
Pour moi, le raid s'arrête ici, un peu plus de 100 km ce Dimanche. J'ai été m'abriter à la cale de Papaleth en attendant que le reste de la troupe rentre à la base et que Micky vienne me chercher ensuite en voiture avec la remorque (encore merci).

Voilà, excellent WE, on a bien roulé, il nous est arrivé plein de trucs à raconter, on a bien mangé, bien rigolé, (merci aux parents à Crouggy pour la maison).

Vivement la vidéo de Crouggy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeMar 25 Juin - 8:26

bon courage Dom et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeMar 25 Juin - 9:23

Beau cr ! Merci Lord cheers Quelles belles journées vous avez eues !
Mais quelle brute tu fais : casser comme ça to Gorax-Racer... Bonne réparation.
Ps : qu'est ce que c'est ton aile VRP ?
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeMar 25 Juin - 9:26

oh Lord tu as carrement arraché le tube !!!affraid ça a du faire bizarre !

Beau CR !

merci à tous pour vos pensées ! pour ma part j'attends de revoir le medecin jeudi car je peux plus lever mon bras ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeMar 25 Juin - 9:30

Salut, Dom,
Si tu ne peux plus lever le bras, tu ne devrais pas attendre jeudi pour revoir ton toubib ! 
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:21

bon courage dom 
entierement d accord n attend pas jeudi 

en tout cas beau compte rendu et une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitimeMar 25 Juin - 12:27

Super CR Lord... mais t'es vraiment un bourrin !!!!!

A bientôt sur la playa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Raid Bretteville-Agon Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Bretteville-Agon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars
» mini raid bréville/pointe d'agon
» Raid Bretteville/Gouville le 21/04
» 19 Mars, Raid Bretteville/Surtainville
» Raid Bretteville/Barneville et Sciotot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: