Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Raid Bretteville-Agon

Aller en bas 
+9
olive.14
Lord-Gorax
tonnelier
crouggy
ace50
Riko78
Papaleth
YINYIN
Delapero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayeul

Mayeul


Messages : 74

Raid Bretteville-Agon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 13:50

Merci pour vos CR et bravo pour la ballade! J'aurai bien aimé être parmi vous!

Bon courage Dom, prend soin de toi!

Impressionnant la casse de l'essieu de Lord... Quelqu'un avait déjà vu un truc pareil? 
Ca fait réfléchir sur la résistance nécessaire des matériaux!
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Raid Bretteville-Agon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 13:56

Je crois que Lord avait déjà martyriser son essieu il y a deux ans à utah-beach ... à confirmer !
À Dom, je rejoins Papaleth, va consulter avant jeudi si tu as super mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Raid Bretteville-Agon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:06

Delapero a écrit:
oh Lord tu as carrement arraché le tube !!!affraid ça a du faire bizarre !
En faite non, je suis descendu d'un étage et je me suis fait doubler par ma roue mdr au début j'ai trouvé ça drôle, quand j'ai vu les dégats, je rigolais moins...

Papaleth a écrit:
Ps : qu'est ce que c'est ton aile VRP ?
Vampire Race Pro... une aile pour les représentants mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Raid Bretteville-Agon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:13

CrocBen

Départ de Biville Samedi Matin sous une pluie battante, mais un vent a décorné une vache normande...

arrivé chez crouggy je retrouve Delapero et Ace50, puis Crouggy nous rejoint rapidement.

on arrive un peu en retard sur la plage mais il pleut toujours, photo de groupe et départ! 

Raid Bretteville-Agon - Page 2 8207_310

je pars en 3,2 plutôt bien quand je roule mais a chaque décollage je fais de bond de 10 mètres. Je passe le havre de St germain sans encombre dans le char Delapero et Ace50 et Micky quand a eux le traverse a pied. pendant se temps je repasse en 2,7 apres quelque frayeur.

Nous perdons Lord quelque instant il etait parti en reconaissance mais a cassé ses ligne, du coup sous la pluie qui tombe toujours pas moyen de le trouver.

il aura falut une bonne heure pour passer ce havre, arrivé a Pirou on croise notre amis Jean Pierre du club de bretville, qui guétait notre arrivé depuis un moment. 
il pleut toujours...

Raid Bretteville-Agon - Page 2 8226_310

après Pirou la pluie vas enfin se calmer et l’on vas rouler sans encombre jusqu’a Agon coutainville
Raid Bretteville-Agon - Page 2 8228_310

sur Place en attendant les copain, je demande au moniteur de char l’autorisation de manger a l’abris du club, il nous acceuille les bras ouvert.
Raid Bretteville-Agon - Page 2 8248_310

un bon repas au soleil ca nous réchauffe. c’est l’heure de repartir, il est 14H et la marée commence deja à remonter, 
le retour se fait pleine balle car le vent Ouest Sud Ouest nous pousse tous droit vers le bercail. Je prend un peu d’avance pour pouvoir photographier les copain qui vont passer le havre de St germain au retour, mais je trouve que ca traine....

Raid Bretteville-Agon - Page 2 8252_310
on a deja fais 57km:
Raid Bretteville-Agon - Page 2 8251_310

J’attend, me fume une clope en attendant...
puis je les vois arriver, je compte que 4 voile ... Merde il est arriver une couille

Raid Bretteville-Agon - Page 2 8256_310

c’est la que crouggy m’apprend l’accident de dom, il traverse a pied et on vas le tracter apres tous les trou du havre.
Le pauvre fini par nous rejoindre non sans avoir mal, et la il me fait tres peur car il ne rigole pas du tout

Raid Bretteville-Agon - Page 2 8263_310

Lord le prend en remorque 
Raid Bretteville-Agon - Page 2 8276_310


et on rentre tranquillement jusqu’a brettville, sur place on aide dom a tous ranger, retirer ma combi sèche qu’il avait sur le dos (pas évident) il commence a reprendre le sourire, on appel Katel puis je prend sa voiture et sa remorque, et l’accompagne a l’hosto de valogne. et ramene sa voiture chez lui c’est katel qui vas aller le chercher apres ca radio. Ace 50 viens me chercher et me ramene a Brettville.

Le soir pendant l’apéro, alors que l’on venais de trinquer a sa santé Delpero m’appel pour nous rassurer et nous dire qu’il n’avait que des contusions. ouf... «Enfin le lundi soir il avait encore super mal, il se fait accompagné au travail par Katel, on en saura plus Jeudi...» on pense a toi mon Dom 

une fois rassuré les hostilité peuvent commencée, et l’on fete dignement l’anniversaire de Crouggy
Raid Bretteville-Agon - Page 2 8346_310
Raid Bretteville-Agon - Page 2 8348_310


2eme jours, je ne veuwx pas en dire de trop je laisse la place au copain natament notre amis Tomazi qui nous a rejoint:
Raid Bretteville-Agon - Page 2 8277_310


mais en Bref:
passage de havre un peu trop tot:
Raid Bretteville-Agon - Page 2 8296_310

des trou partout autour du havre:
Raid Bretteville-Agon - Page 2 8341_310

un beau cassage de ligne:
Raid Bretteville-Agon - Page 2 8322_310

Plus de photo sur http://3cv.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




Raid Bretteville-Agon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:58

de bien belle photo cheers

j'adore la bonne bouille de crocben ..il as de la joie dans les yeux sun
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Raid Bretteville-Agon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:23

Je n’ai pas grand chose à ajouter les copains ont tellement détaillé. Pourtant j’avais également préparé une prose

Pour résumer :

- Une super soirée chez les parents de Crouggy, de bons fous rire. Un grand plaisir à revoir tout le monde. Camille qui vient aux news des potins, Crouggy qui blablate dans son monde, Rémi meneur de chansonnettes.

- un Tomazi en ouvreur de piste solitaire  avec la technique « j’vais voir », trop impatient d’avancer au point de se retrouver vautrer au milieu d’une rivière après avoir dévalé 2m de dune puis à la fin au havre de Régneville en se demandant « heu… ils sont où les copains? ». Retour à Agon : ah!! ils sont en train de manger! « Hey les gars pas le temps, on roule!!!! »

- Des traversées de rivières parfois de manière épique : passage en force, ça flotte, ça colle, on plie la voile, les poignées dans une main, le char dans l’autre, c’est lourd une fourche de Protask…

- Un retour à la base un peu chaotique : je zappe la cale de Brett et tire jusqu’à St Germain mais me rendant compte que j’ai zappé l’arrivée, je remonte voit cette la cale mais personne donc je continue pensant que les copains ont eu un problème. Arrivé au havre de Surville personne, alors je reviens. J’aime bien les bornes!

- Granville n’a pas été atteint malheureusement mais belle exploration de cette partie de la côte. Dame nature était rude mais nous ne désespèrons pas d’y arriver la prochaine fois ! En tout cas, j’ai beaucoup appris sur cette sortie et de bons moments avec les copains qui ont assuré.

Place aux chiffres :
Raid Bretteville-Agon - Page 2 Raidbarnevillecoutainville140km
Raid Bretteville-Agon - Page 2 Raidbarnevillecoutainville140km_t

Lien vers le plan PDF détaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Raid Bretteville-Agon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:43

Nickel les CR les loulous!!! Perso de ce temps, je serai pas sortie à cause de la flotte. Ma fusée (3.5m²) boit de trop et j'ai pas en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Raid Bretteville-Agon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 12:06

la video du samedi en attendant celle de dimanche (elle sera moins longue "promis ben")
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Raid Bretteville-Agon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 16:25

sun
Revenir en haut Aller en bas
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

Raid Bretteville-Agon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:41

sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Raid Bretteville-Agon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:45

je sur-enchéri... sun sun sun sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Raid Bretteville-Agon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 19:59

sun sun sun sun sun sun Pray
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Raid Bretteville-Agon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:01

On se rend bien compte de l'état de la plage !
Par contre aprés avoir regardé la vidèo ça donne envie de :vomi: 
toute ces secousses !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Bretteville-Agon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bretteville-Agon   Raid Bretteville-Agon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Bretteville-Agon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars
» mini raid bréville/pointe d'agon
» Raid Bretteville/Gouville le 21/04
» 19 Mars, Raid Bretteville/Surtainville
» Raid Bretteville/Barneville et Sciotot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: