Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conception et suivi d'un nouveau buggy

Aller en bas 
+7
tantho
Riko78
yo_Lrider
YINYIN
olive.14
tonnelier
marco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:12

Montage aperçu à la course de ligue qui me parait bien diffèrent des explications précédentes:

Il faut superposer les deux boucles et passer la sangle dans un des trous et revenir, voilà c'est tout, c'était plus simple que je pensais, mais pas évident à trouver tout seul...

Merci Yinyin

A+

Marco
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:58

marco a écrit:
Montage aperçu à la course de ligue qui me parait bien diffèrent des explications précédentes:

Il faut superposer les deux boucles et passer la sangle dans un des trous et revenir, voilà c'est tout, c'était plus simple que je pensais, mais pas évident à trouver tout seul...

Merci Yinyin

A+

Marco

C'est exactement ce qui a été décrit précédemment et fait en schéma ou photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:37

oui jai peut etre pas été clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 15:39

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Autant pour moi, merci de m'avoir répondu auparavant, c'est vrai que c'est mieux en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:34

sinon on a pas de nouvelles photos fini de ton engin
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:41

fab 50 a écrit:
sinon on a pas de nouvelles photos fini de ton engin

Demain, j'ai encore les plaques latérales qu'ils faut que je retaille, et le protège sellette du dessous...patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:48

Mais comprend nous... on n'en peut plus d'attendre !!! Avec Fab on est à 2 doigts (tu veux pas 1 p'tit whisky d'abord? ok Arrow) de prendre la bagnole et de monter à Caen tellement on est impatient affraid de voir la bêêêteu !
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:45

Ca va 2 secondes, j'ai pas encore retrouvé mon appareil photo, et maintenant il fait nuit...

J'espère ne pas l'avoir perdu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:17

Vla les filles content ???


[img]Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 702504char002[/img]


[img]Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 311707char003[/img]



P'tain y géle !!!

windsmi
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 11:19

Un peu petites les photos... retourne dehors et refais en !! jocolor lol!

Plus sérieusement, jolie boulot, ya plus qu'à venir le roder avec nous sur la plage le WE happ
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Invité
Invité




Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 11:38

applaus superbe sun
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:38

Bon, j'ai mis mes jumelles mais je vois pas grand chose sur tes vignettes moque moque

ça a l'air bien quand même, vivement qu'on l'essaye cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:44

Voilà c'est mieux là ???


[img]Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 50506_char_007[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 16:06

C'est mieux en effet Goood

Tu devrais être mieux maintenu avec cette configuration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:42

marco a écrit:
Voilà c'est mieux là ???

Beaucoup mieux cheers c'est un effet d'optique ou ta poutre penche du coté fourche ?

Au plus bas de ta poutre, sous le garde boue, t'es à cb1 de cm du sol ? ça a l'air bas, mais c'est pt'être une illusion...

En tout cas, il donne envie de rouler ce buggy sun

allez.. 1 dernier reproche avant de partir...
TAPATONDU LAPLOUZE NILAHAIE (pas Brigitte, l'autre Wink ) gazon gazon
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:42

Beau boulot cheers , mais pareil que Lord, je le trouve un peu bas au niveau de la poutre... non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:37

En effet, la poutre penche légèrement vers l'avant et au plus bas elle est entre 9 et 10 cm du sol comme avant.

Les modifs ont porté entre l'essieu et jusque là ou les barres latérales rejoignent la poutre, en tout 10 nouvelles soudures, j'ai fais un léger pincement sur les latérales mais pas autant que le Sysmic, je l'ai en fait construit et validé les soudures en m'asseyant dedans au fur et à mesure de l'assemblage pour que je me sente le mieux possible, j'ai les jambes légèrement fléchi comme j'aime les avoir pour rouler, je trouve que ça permet d'être plus réactif pour tourner.
J'ai donc hâte de l'essayer dans de bonnes conditions, et de tester la poulie car je n'ai encore jamais essayé de rouler avec une poulie.

Un beau garde boue pour finir serai un prochain projet pour finir mon buggy Very Happy

J'ai trouvé quelques idées sur PK mais je sais pas trop encore quoi mettre, peut-être un bout de garde boue de scoot ou de moto, faut que j'aille faire un tour à la casse moto prochainement

A+

Marco





[img]Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 87286_poulie[/img]


L'appareil photo a tendance a alonger la photo et à l'aplatir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:28

9/ 10 cm au plus bas ..tres correct sun

pour le garde boue un vieux bidon de petrol ..pour zibro c'est vraiment pas mal ...choisi la bonne couleur Wink
par compte il te reste pas beaucoup de place entre la roue et le timon ..c'est pas gagné ..mesu vraiment beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 140
Localisation : SE de Paris

Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:02

Hello,



boucle du siège en page 18

Pour le garde boue, il faut chercher de la bande caoutchouc, et plus exactement celle que l'on trouve sur les quais de débarquement des camions.

Marco, je pense aussi que ta poutre est trop basse. Il manque 5 cm. Elle va sûrement toucher quand ton pneu entrera dans un gros trou.


Ton char a bien été optimisé sun

bon roulage
<°)))<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buggykiteshop.com
Contenu sponsorisé





Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception et suivi d'un nouveau buggy   Conception et suivi d'un nouveau buggy - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conception et suivi d'un nouveau buggy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plan buggy
» petit nouveau normand cherche buggy
» Xxtreme Relaxx : un nouveau harnais pour le buggy
» avis buggy
» choix d'une sellette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: