Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 achat aile ?

Aller en bas 
+9
Papaleth
yo_Lrider
Lord-Gorax
olive.14
tantho
tonnelier
fab 50
YINYIN
wallibye
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:45

Papaleth a écrit:
Tu as raison, ne t'éparpille pas : vend ta réactor et achètes les deux razor de Lord Gorax ! lol!
OK, je passe...
on sent que Papaleth cherche ses 5% de comm. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 3:14

Lord-Gorax a écrit:
Papaleth a écrit:
Tu as raison, ne t'éparpille pas : vend ta réactor et achètes les deux razor de Lord Gorax ! lol!
OK, je passe...
on sent que Papaleth cherche ses 5% de comm. lol!



Tu m'avais promis 6,5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:26

fab 50 a écrit:
J'ai pas dit que la ace été mieux que la sprint ou ce n'est pas ce que j'ai voulu dire apres non ce n'est pas une connerie de dire que qq chose est de la m.... c'est mon avis apres avoir testé et comparé je ne parle pas de plage de vent mais de qualité de vole et les brides arret prend en photos une vapor 4 et une sprint tu vas les compter . jai pris la vapor comme exemple car elles on la meme forme

comme ca c'est dit ... pansh c'est de la m.....
et la ACE c'est la mieux ...
sun

par contre, ca serais pas mal de le dire ...quand c'est à vendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:35

b non j'ai essayé mais censuré mdr trink bref on va pas polémiquer car sur les pansh car ca pourrai durer longtemps . geek
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:38

fab 50 a écrit:
b non j'ai essayé mais censuré mdr trink
Censuré pour éviter que les posts d'annonce ne deviennent des posts de discussion sur les ailes, en revanche je ne suis pas contre le fait que vous ouvriez un post différent pour parler de ces choses en question, ça peut servir à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Invité
Invité




achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:39

fab 50 a écrit:
b non j'ai essayé mais censuré mdr trink bref on va pas polémiquer car sur les pansh car ca pourrai durer longtemps . geek
surtout sur ton super developpement ...
resultat ...c'est de la merde .
cheers

et wallibye va être content d'avoir acheté une sprint de merde ..avec un bridage de merde aussi ...et qui vole comme une merde ...qui ferme comme une merde ... bref toutes les personnes qui roule , ou ont roulé , qui ont fait ,de plus des CR ..un peu plus fournis que ""ca ne vaux pas mieux qu'une decat" vont etre content de savoir ...ausssi ...que leur CR ...bah que ca aussi ,c'est de la merde .
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 15:14

tout le monde le dit plus ou moins avec d'autres mots surtout pour les d4 en meme temps je me vois mal lui dire si vas y continue d'en acheter c'est trop des bonnes ailes avec une super remonté au vent et tout et tout alors que je pense tout le contraire que chaque sessions avec a été un bordel monstre apres ca n'en tient qu'a moi c'est mon avis perso encore une fois il le prend en compte ou pas c'est comme il veut . je voit pas pourquoi on ne peut pas dire sur un forum libre que l'on pense qu'une voile est de la merde alors que quand on ce voit sur les plages a des rendez vous ca ne choc personne de le dire Suspect toute voiles n'est pas une réussite ca ne sert a rien de mentir j'ai pas de royal tease chez pansh
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:02

fab 50 a écrit:
j'ai pas de royal tease chez pansh

Est-ce quand la fille qui se dessape est noble ????

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:06

wallibye cherche pas de sprint en 2.8 ..tu n'entrouvera pas ...et en + ..c'est de la merd... sortie

à un de ces quatre .

Revenir en haut Aller en bas
wallibye




Messages : 70

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:04

....pourtant, à avoir tester , le même AM, une ACe 5m et une flow 5m... je n'y ai vu aucune différence.... Pansh ou Ozone mon coeur balance... explos

Et zou 2balles dans le baltringue...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:22

Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu, je n'ai jamais volé en Ace, par contre j'ai volé 1 an en Flow 5 par tous les temps, même sous la pluie, vent faible, fort à très très fort et je n'ai jamais loupé aucune session, ce n'est pas le cas de mes 2 comparses qui à l'époque volaient en Sprint, ils passaient + de temps au sol qu'en l'air.

Pilotage ou aile capricieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:20

Lord-Gorax a écrit:
Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu, je n'ai jamais volé en Ace, par contre j'ai volé 1 an en Flow 5 par tous les temps, même sous la pluie, vent faible, fort à très très fort et je n'ai jamais loupé aucune session, ce n'est pas le cas de mes 2 comparses qui à l'époque volaient en Sprint, ils passaient + de temps au sol qu'en l'air.

Pilotage ou aile capricieuse ?
Rolling Eyes
sur les 4 sprint aucun pb ..mais il semblerait que les prés serie avais des pb ..tout comme d'autres ailes ..de prés series .
pour le fun la 3.3 et la 4 ...aucun pb .. idem pour la 2.3 et la 2.8 .
je vais meme me choppé la 1.9 albino
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:15

cool pour toi si elle te plaise rico sun mais moi je PANSH de l'autre coté +1 pour les ozonnes trink je comprend mieux pourquoi tu met un masque rico c'est l'odeur de la mdr bon ok sortie lechecul
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:40

Bon... alors... Rico quand on se rencontrera (et ça arrivera forcément un jour Wink ) et si tu le veux bien, tu me feras essayer une Pansh qui marche bien, histoire que je me fasse ma propre opinion sur cette marque qui fait couler tant d'encre houra de cette façon, je saurai de quel côté je PANSH dancing
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:49

"je vais meme me choppé la 1.9 " fait gaffe prend un immodium lol!
Revenir en haut Aller en bas
wallibye




Messages : 70

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:21

mdr mdr mdr grosrire

au moins j'en ai pour mon argent....

Et si j'ajoutais que ma reactorII 5.5 , qui vaut quand même 2pansh et demi !!!, n'est pas 2.5 X plus rapide (que la Ace 6m) mais au mieux aussi fragile.... dancing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:28

Lord-Gorax a écrit:
Bon... alors... Rico quand on se rencontrera (et ça arrivera forcément un jour Wink ) et si tu le veux bien, tu me feras essayer une Pansh qui marche bien, histoire que je me fasse ma propre opinion sur cette marque qui fait couler tant d'encre houra de cette façon, je saurai de quel côté je PANSH dancing
pas de Pb ..je l'ai preté à toff ..aucun pb .
Wink
les 4 sont comme cela ..
Pour ceux qui savent rouler en pansh sprint ..regarde sur PKN ...ce n'est pas franchement les meme reponses ..ni le meme avis ..à croire que pansh avait une serie special FAB 50

sans rancune FAB mais .....

achat aile ? - Page 2 531460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:40

la seul chose que J"AI fait sur les sprint (les plus petites surtout) , c'est l'ajout de 10/15cm de réglage ""possible"" sur les lignes de freins ..des la première fois ..
mais ca se vois ..une culture du CV delta Rolling Eyes ..tu regarde le comportent ..et tu regle le PB ..de + je tiens les sprint en grande poignées ... Rolling Eyes une autre culture .
j'ai un PB ..je le regle ..des l'ajout des réglage aux frein et l'utilisation de longuuuuuueeee poignées ..le pb as ete resolu ..
à savoir les sprint ..sont livré nues ..donc , j'y ai mis MES poignées ..à mon besoin ..et sans réels ""petites difficultés"".
Mes sprint Question nikel

video là http://www.vimeo.com/16464794
la 3.3 et la 4

la JOJO aussi RM+4 ... apres une petites baisse de vent ..apres la sprint 4 la JOJO RM+4 ..nikel ..suite logique ..mais je ne vais pas me répété policece
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:55

rico a écrit:
Lord-Gorax a écrit:
Bon... alors... Rico quand on se rencontrera (et ça arrivera forcément un jour Wink ) et si tu le veux bien, tu me feras essayer une Pansh qui marche bien, histoire que je me fasse ma propre opinion sur cette marque qui fait couler tant d'encre achat aile ? - Page 2 251257 de cette façon, je saurai de quel côté je PANSH achat aile ? - Page 2 14325
pas de Pb ..je l'ai preté à toff ..aucun pb .
Wink
les 4 sont comme cela ..
Pour ceux qui savent rouler en pansh sprint ..regarde sur PKN ...ce n'est pas franchement les meme reponses ..ni le meme avis ..à croire que pansh avait une serie special FAB 50

sans rancune FAB mais .....

achat aile ? - Page 2 531460


Il sort d'ou ce smiley ??? DTC ça veut dire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:05

comprend pas pourquoi personnes roule en sprint alors lors des compètes scratch surment parce qu'elles volent trop bien .
tkt pas de souci rico on a tous un point de vue différent c'est ce qui fait grandir le monde. pour ce qui est du smiley je pense qu'il cherche sa dernier pansh lol! elle est ou???? dans ton coffre
Revenir en haut Aller en bas
wallibye




Messages : 70

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:24

Citation :
comprend pas pourquoi personnes roule en sprint alors lors des compètes scratch surment parce qu'elles volent trop bien .

Je ne connais pas bien ce milieu, mais un autre assez proche et j'y vois une bonne raison... Tu me diras si je me trompe...

Les mecs ont un sponsor, même local, donc.... Et je veux bien te parier que si Pansh offrait un sponsoring à certains coureurs , tu les verraient très vite sur les course tes Sprint...

En plus, il me semble avoir lu sur un forum dernièrement que sur certaines compètes à l'étranger, tu trouves des coureurs Pansh...
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:26

au japon ???? Rolling Eyes vivement que d4 sponso que j'arrache tout
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:59

fab 50 a écrit:
comprend pas pourquoi personnes roule en sprint alors lors des compètes scratch surment parce qu'elles volent trop bien .
tkt pas de souci rico on a tous un point de vue différent c'est ce qui fait grandir le monde. pour ce qui est du smiley je pense qu'il cherche sa dernier pansh lol! elle est ou???? dans ton coffre

achat aile ? - Page 2 439399
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:08

La encore certain n'ont toujours rien compris, j'en connais qui ont fait de la compète avec des Pansh, meme au CDM,CDE,Eurocups.

De la dire que c'est une mauvaise voile, pourquoi ??? chacun à un pilotage complètement différent. Donc si tu trouve qu'elle te vont bien vas-y.

Ensuite, c'est pas cher, sa vole, et si tu n'a pas trop de tune mais que tu veux te faire plaisir alors achète et puis auprès de membres qui débute ou qui veulent pas dépenser des € dans une voiles ça se revend très bien.

Y'a pas de prix pour se faire plaisir.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Invité
Invité




achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:11

fab 50 a écrit:
comprend pas pourquoi personnes roule en sprint alors lors des compètes
pas en france sauf LAU ... il as roulé avec .. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat aile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat aile ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er achat aile ...
» question d'aile
» Aile Zeph.
» Projet - achat nouveau char
» achat groupé pour boulonnerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: