Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 achat aile ?

Aller en bas 
+9
Papaleth
yo_Lrider
Lord-Gorax
olive.14
tantho
tonnelier
fab 50
YINYIN
wallibye
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:13

mattiuski a écrit:
La encore certain n'ont toujours rien compris, j'en connais qui ont fait de la compète avec des Pansh, meme au CDM,CDE,Eurocups.

De la dire que c'est une mauvaise voile, pourquoi ??? chacun à un pilotage complètement différent. Donc si tu trouve qu'elle te vont bien vas-y.

Ensuite, c'est pas cher, sa vole, et si tu n'a pas trop de tune mais que tu veux te faire plaisir alors achète et puis auprès de membres qui débute ou qui veulent pas dépenser des € dans une voiles ça se revend très bien.

Y'a pas de prix pour se faire plaisir.

@+ Mattiuski
tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:07

Je n'est jaimais dit le contraire matt mais au risque de les changer pour evoluer ca fait racheter des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:49

[quote="wallibye"]
Citation :


Les mecs ont un sponsor, même local, donc.... Et je veux bien te parier que si Pansh offrait un sponsoring à certains coureurs , tu les verraient très vite sur les course tes Sprint...

En plus, il me semble avoir lu sur un forum dernièrement que sur certaines compètes à l'étranger, tu trouves des coureurs Pansh...
meme en france ..certains sont sponsorisé par pansh Wink
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:59

fab 50 a écrit:
Je n'est jaimais dit le contraire matt mais au risque de les changer pour evoluer ca fait racheter des ailes

Tu es de toute manière "obligé" de passer par la case évolution dans ta progression au char à cerf volant, que ce soit avec des pansh ou toute autre aile, arrivé le moment où tu as fait le tour de l'aile tu passes à autre chose, c'est comme ça pour tout le monde et même encore avec des ailes perfs, ça arrive de changer que ce soit pour renouveler de matos ou changer de style d'aile perf...

Certe les pansh ou autre aile intermédiaire ne le mèneront pas jusqu'à la case "perf", mais pourront l'accompagner dans sa progression si elles lui conviennent, jusqu'au moment où il s'orientera vers du plus perf car il en aura fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Invité
Invité




achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:03

les sprint sont classé perf ..rien à voir avec les ace . intermediaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:39

Je men doute bien yo jarrete pas mais franchement en ailes pas chere pour debuter ya mieux jen prefere meme les d4
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51

Pour les décaths, ça dépend, j'ai commencé avec ça (une 4.2 pw pro), les première qu'ils ont sorties volaient très bien, je me suis régalé et la connaissais par coeur, puis il y a eu les séries suivantes (les pw simples et disparition des pw pro) beaucoup moins bien je trouve et avec souvent des galère de réglage de bridage (pas évident pour un débutant).
Pour les pansh je n'en ai jamais eu en mains, donc je ne peux pas trop dire, mais au vu des retours que j'ai pu voir depuis qu'elles sont sorties et au vu des gars qui roulaient avec à mes côtés lors de sessions, je trouve qu'elles volent très bien (je ne dis pas qu'ils n'ont pas du les régler avant), et je trouve qu'elles ont une forme et un profil plus proche des ailes qui seront utilisées par la suite de la progression contrairement aux décaths et radsail...

Ensuite chacun aura son propre avis, son propre ressenti, ses gouts et ses couleurs, certains aimeront, d'autres non... c'est comme ça pour tout.

Le mieux pour ton choix d'aile est de tester si tu as la possibilité pas loin de chez toi, et de te faire ta propre opinion, ton feeling, au moins tu sauras ce qui te correspond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:48

sun
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:52

Pansh déchaîne encore et toujours les passions !!

Au sinon, moi je vote et je dis y bleufff !!
Ah non, c'est pas dans le bon film !! sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:58

tonnelier a écrit:
Pansh déchaîne encore et toujours les passions !!

Au sinon, moi je vote et je dis y bleufff !!
Ah non, c'est pas dans le bon film !! sortie


bah merde alors moi je votais comme toi sortie sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:41

tonnelier a écrit:
Pansh déchaîne encore et toujours les passions !!
ça va finir comme ça achat aile ? - Page 3 Emotic12
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:23

Lord-Gorax a écrit:

ça va finir comme ça achat aile ? - Page 3 Emotic12

Sûrement pas : sur ce forum, cela reste toujours courtois et amical.
Certains dialogues francs et virils avaient juste pour but de nous faire connaître deux nouveau smiley(DTC et ton match de boxe) !
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:33

Lord-Gorax a écrit:
tonnelier a écrit:
Pansh déchaîne encore et toujours les passions !!
ça va finir comme ça achat aile ? - Page 3 Emotic12

En principe avec Fab ça fini plutôt comme ça achat aile ? - Page 3 907472 achat aile ? - Page 3 417748
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:44

j'avoue y'en a un au moins qui me connait Rolling Eyes trink mais cependant je n'est aucun soucis avec personnes cheers chacun défend ses pensées et de la né le débat kite
Revenir en haut Aller en bas
moana




Messages : 26

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:17

Bon finalement, pour clôturer le débat...

Pansh, vous êtes plutôt pour ou contre ? yupi



sortie


Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:28

je pansh que le débat sur les pansh sont interminable donc pansh toi du bon coté.
Revenir en haut Aller en bas
moana




Messages : 26

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:47

Moi, je pansh toujours du côté de ceux qu'ont raison donc

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI :

PANSH, JE SUIS POUR.....

happ happ happ
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:02

moana a écrit:
Moi, je pansh toujours du côté de ceux qu'ont raison donc
... si tu as 2468,18 € à dépenser... FAIS TOI PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:13

Lord-Gorax a écrit:
moana a écrit:
Moi, je pansh toujours du côté de ceux qu'ont raison donc
... si tu as 2468,18 € à dépenser... FAIS TOI PLAISIR

Pourquoi 2468,18 € ???

Et pourquoi pas 2468,19 € ?? Hein Tassin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Invité
Invité




achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:25

fab 50 a écrit:
j'avoue y'en a un au moins qui me connait Rolling Eyes trink mais cependant je n'est aucun soucis avec personnes cheers chacun défend ses pensées et de la né le débat kite
trink fab50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat aile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat aile ?   achat aile ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat aile ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er achat aile ...
» question d'aile
» Aile Zeph.
» Projet - achat nouveau char
» achat groupé pour boulonnerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: